Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si vous voulez reste une place
lebleu01 a écrit :si vous voulez reste une place
c est pris le bleu ![]()
ma voisine est malade
qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!
doudou01 a écrit :qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!
Ce matin je suis allé la voir pour le café elle est pas au top. Donc si tu connais une personne
Dernière modification par lebleu01 (04/10/2009 08:56:43)
pas grave on verra sur place !!!!!!
Allez BOURG...donnez-nous un petit coup de pouce...gagnez à Dijon...pour que nous conservions la 4è place...
mi-temp bourg 13 dijon 12
pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !!
c'etait le résumé de cette belle journée
;);)
je reviendrais !!!
:P:P
Dernière modification par aurel01 (04/10/2009 20:29:51)
aurel01 a écrit :pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !! c'etait le résumé de cette belle journée
;);)
c'etait pas le week end de l'arbitrage? vu hier sur canal ![]()
Dernière modification par roger (04/10/2009 20:31:14)
super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire "
en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!!
atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin ![]()
doudou01 a écrit :super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire "
![]()
en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin
j ai des preuves doudou de ta petite danse ! ![]()
Dernière modification par aurel01 (05/10/2009 06:52:14)
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire "
![]()
en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin
j ai des preuves doudou de ta petite danse !
on va encore se foute de ma g....
![]()
Atchooum a écrit :J'oubliai un PS2 : Roudoudou, donne moi la marque de ton pot de proteine. 180 kg en developpé couché, je ni arrive pas avec mon banania....
![]()
élevée au bon grain et a la gaude bressane , pur produit issu des milieux naturels , entre bresse et val de saone !!!!!:P:D a atteint sa pleine maturité .!!:cool::;):lol: