Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

si vous voulez reste une place

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

si vous voulez reste une place

c est pris le bleu tongue

ma voisine est malade

Tournez les serviettes.

qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!

doudou01 a écrit :

qu est ce que tu lui as fait encore !!!!!

Ce matin je suis allé la voir pour le café elle est pas au top. Donc si tu connais une personne

Dernière modification par lebleu01 (04/10/2009 08:56:43)

Tournez les serviettes.

pas grave on verra sur place !!!!!!

Allez BOURG...donnez-nous un petit coup de pouce...gagnez à Dijon...pour que nous conservions la 4è place...

mi-temp bourg 13 dijon 12

pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !! c'etait le résumé de cette belle journée wink;);) je reviendrais !!! tongue:P:P

Dernière modification par aurel01 (04/10/2009 20:29:51)

/

aurel01 a écrit :

pour mon premier déplacement en car avec les ultras : une organisation au top, un match assez bof avec un arbitre de m..., un stade assez "champetre" mais rempli de violets, un match nul 25/25, un retour en car tout simplement anthologique (spéciale dédicace a notre grand chanteur ) !! c'etait le résumé de cette belle journée wink;);)

c'etait pas le week end de l'arbitrage? vu hier sur canal wink

Dernière modification par roger (04/10/2009 20:31:14)

ALLEZ TANGOS!

super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire " wink wink en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin wink

doudou01 a écrit :

super deplacement avec les ultras apparament tout le monde etait content de cette journée merci a tout le monde qui etait présent " a refaire " wink wink en tout cas je me suis eclater sur le terrain !!!!!!!! petite danse !!!!! atchooum ta vue le gros poulet bressans comme il remus le popotin wink

j ai des preuves doudou de ta petite danse ! wink

Dernière modification par aurel01 (05/10/2009 06:52:14)

/

aurel01 a écrit :
doudou01 a écrit :

j ai des preuves doudou de ta petite danse ! wink

on va encore se foute de ma g.... big_smile big_smile wink

Atchooum a écrit :

J'oubliai un PS2 : Roudoudou, donne moi la marque de ton pot de proteine. 180 kg en developpé couché, je ni arrive pas avec mon banania.... smile smile

élevée au bon grain et a la gaude bressane , pur produit issu des milieux naturels , entre bresse et val de saone !!!!!:P:D a atteint sa pleine maturité .!!:cool::;):lol:

Fédérale 1