Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'Annecien a écrit :aurel01 a écrit :Retransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM. Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /
en voila une bonne nouvelle.
voui pour ceux qui peuvent pas se deplacer
a cause de leur cotes par exemple !!
:lol::lol:
On n'est plus fachés avec TropiquesFM alors ? Bonne nouvelle !
tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
doudou01 a écrit :tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
chon
pitou a écrit :doudou01 a écrit :tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
chon
pour notre plus grand bonheur ... !!!!
:/
on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
aurel01 a écrit :pitou a écrit :doudou01 a écrit :tropique fm la radio du rugby mais qui va commenter le match ?
chon
:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
Il potasse le gars ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :aurel01 a écrit :pitou a écrit :chon
:/ on a des chances de te croiser a dijon pitou ?????
Il potasse le gars
exact !
tu vas devenir intelligent
![]()
doudou01 a écrit :tu vas devenir intelligent
![]()
![]()
y a du boulot ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :La secretaire va avoir du boulot Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car
Réunion des UV , vendredi à 18h30 chez Annie à Péronnas Pour les présents qui prennent le car merci d'amener votre réglement par chèque si possible A vendredi
je serai ce soir à la réunion des U.V. chez annie ok je connais. laissez-moi le quart d'heure Bressan??je ne serai pas là bas avant 18h45. Pour dimanche nous sommes quatre à aller avec une seule voiture. Vous pensez bien qu'on allait pas rater le déplacement. Quelqu'un peu me dire exactement, à quoi sert les 20 euros supplémentaires en pluss de la carte d'abonnement. merci à ce soir.
acces pour tout les matchs a l exterieurs + jean prat .
Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras
![]()
ça bosse fort à ce que je vois
ULTRAS VIOLETS a écrit :Qui sont ceux qui vont manger sous la pluie dimanche ? ce sont les Ultras
![]()
sa devrait bien se passer
![]()