Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Désolé, mais des trajets trop longs et trop "pliés" me sont interdits durant près de 3 mois : la fracture de la côte me gène de moins en moins, mais c'est sournois, ça peut se "re-déclancher"... Soyez forts pour encourager nos violets !

viens en ambulance lol lol

et qui finance ? wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

pitou a écrit :
doudou01 a écrit :
pitou a écrit :

Vous changez de lieu ?

on est demandé de partout wink wink

vous bouffez à tous les rateliers lol

Comme toi tongue Tu viens ou tu potasses ?

Ultras Violets made in Bresse

c est offert par annie et nous on consomme !!! smile

Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

Désolé, mais des trajets trop longs et trop "pliés" me sont interdits durant près de 3 mois : la fracture de la côte me gène de moins en moins, mais c'est sournois, ça peut se "re-déclancher"... Soyez forts pour encourager nos violets !

et qui finance ? wink

la sécu au point ou on en est !!!!!!!!!!!!

ULTRAS VIOLETS a écrit :
pitou a écrit :
doudou01 a écrit :

on est demandé de partout wink wink

vous bouffez à tous les rateliers lol

Comme toi tongue Tu viens ou tu potasses ?

je potasse sad

on doit pas etre assez bien pour le gros lol lol

doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :
doudou01 a écrit :

et qui finance ? wink

Quel talent ! Un vrai duo de comiques ! lol pété de rire !

Bressenfin a écrit :
doudou01 a écrit :
Vévé a écrit :

et qui finance ? wink

Quel talent ! Un vrai duo de comiques ! lol pété de rire !

c est vévé qui doit pas rigoler tongue tongue

violets a écrit :

Coup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!!!!! OU EST LE LOGO DU CLUB ????? Et puis c'est plus du tout dans le même style qu'avant on dirait les maillots de décathlon !!!! A quand un maillot digne de l'USB ou le logo aura sa place ?????? Celui de l'an dernier était tres bien en tout cas je le regrette énormément

Peut être une question de budget roll

Dernière modification par Julien 01 (01/10/2009 19:47:54)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
violets a écrit :

Coup de gueule, je viens de voir le maillot de cette année, je suis consterné!!!!!!!!!!!! OU EST LE LOGO DU CLUB ????? Et puis c'est plus du tout dans le même style qu'avant on dirait les maillots de décathlon !!!! A quand un maillot digne de l'USB ou le logo aura sa place ?????? Celui de l'an dernier était tres bien en tout cas je le regrette énormément

Peut être une question de budget roll

c est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens hmm

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La secretaire va avoir du boulot Le bleu va bien en vendre une dizaine dans le car smile Réunion des UV , vendredi à 18h30 chez Annie à Péronnas Pour les présents qui prennent le car merci d'amener votre réglement par chèque si possible A vendredi

meme po peur la secretaire !! wink comme d'hab j'arriverais une fois que vous aurez fini !!! lol:lol::lol:

/

doudou01 a écrit :

c est deja pas le meme sponsor , et l usbpa a du voir selon leurs moyens hmm

c'est quoi ce tee short noir vendu dans la boutique avec le logo du club en rouge; le graphiste n'avait plus de violet!!!!!!:(:(:( je veut bien croire que le club cherche à faire des economies mais de là a passer en rouge, noir et rouge c'est pas la couleur du club voisin.:lol::lol:

Dernière modification par l'Annecien (01/10/2009 20:34:40)

Retransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM. Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /

/

aurel01 a écrit :

Retransmission des matchs sur Tropiques FM A partir du dimanche 4 octobre, les matchs de l'US Bressane seront retransmis sur Tropiques FM. Vous pourrez suivre en direct chaque match du XV bressan à l'extérieur mais aussi à domicile sur la fréquance 90 FM ou sur Internet à l'adresse /

en voila une bonne nouvelle.

Fédérale 1