Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
163 adhérents le Bleu a vendu une carte au marchand de Kebab en face de Verchère hier soir
:lol:
+ PERRET Hier oublie pas
164 alors
bientot les 200
Pour Chalon , ce sera bon ![]()
on n'est pas inquiet
ATTENTION !!!!!!!!!!! a tout les ultras il reste que 11 places !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
doudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce dimanche , mais n'oublies pas de les prévenir avant , pour qu'ils ne te sautent pas dans les plumes:P:P:P:P
tangotine a écrit :doudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce dimanche , mais n'oublies pas de les prévenir avant , pour qu'ils ne te sautent pas dans les plumes:P:P:P:P
oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte
;)
ATTENTION RESTE 9 PLACES !!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :tangotine a écrit :doudou je compte sur toi pour faire "un bec" de ma part à atchooum et à lolo ce dimanche , mais n'oublies pas de les prévenir avant , pour qu'ils ne te sautent pas dans les plumes:P:P:P:P
oui pas de soucis ,mais je prend pas la cocotte
;) ATTENTION RESTE 9 PLACES !!!!!!!!!!!!!!
Le Bleu, Ivan reservez vos places si ce n'est pas encore fait ...
tu vois que çà va vite pour remplir ton bus, prévoyez le deuxième ....
DIJON 9 - 56 BOURG (pronos)
tangotine a écrit :tu vois que çà va vite pour remplir ton bus, prévoyez le deuxième ....
on s arrete a un 62 places , c est assez de boulot comme ça
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :164 alors
166 du boulot la secrètaire ![]()