Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

salut les UV impossible d'accéder a tribune violette ( adresse introuvable ) cela vient de mon ordi ou pas ?????

roudoudou a écrit :

salut les UV impossible d'accéder a tribune violette ( adresse introuvable ) cela vient de mon ordi ou pas ?????

tontongros doit faire une modif wink

ok merci doudou , a demain . ALLEZ VIOLETS

Dépêche toi Serge !!! smile

Ultras Violets made in Bresse

supporters violets pensez a vous inscrire pour le car pour dijon parlez en a vous amis autour de vous !!!!! LES JOUEURS COMPTE SUR NOUS POUR LES SOUTENIRS A DIJON !!!!!!!!! 15 EUROS + CASSECROUTE = AMBIANCE ASSURE wink wink DIMANCHE 4/10 DEPLACEMENT A DIJON organisé par les ultras violets 15 EUROS (comprenant) trajet en car casse croute du midi depart : a 11h00 retour vers 20h00 place de la vinaigrerie reservation et renseignement 09-51-04-64-61 ou 06-20-87-12-26 ou

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Dépêche toi Serge !!! smile

probléme d hébergeurs tongue sa remarche wink

vendredi réunion à peronnas dans un bar à 18 h 30. C"est réservé.

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :

vendredi réunion à peronnas dans un bar à 18 h 30. C"est réservé.

ok message passé wink

Tonton gros a écrit :
aurel01 a écrit :
Tonton gros a écrit :

J'ai les bouuuuuuuuuuules... je ne vais pas pouvoir être du voyage à dijon SVP les mecs, faites des photos

et la fille ??? wink wink wink normalement je suis du voyage tonton !!

Oups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu as déjà raté le premier et aussi je pourais compter sur toi... si tu charges ta batterie... et sur Violette 01 également , je pense. biz

j'y serais...!!!

violette a écrit :
Tonton gros a écrit :
aurel01 a écrit :

et la fille ??? wink wink wink normalement je suis du voyage tonton !!

Oups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu as déjà raté le premier et aussi je pourais compter sur toi... si tu charges ta batterie... et sur Violette 01 également , je pense. biz

j'y serais...!!!

Merci les miss... mais qu'estce qu'on serai sans vous...

Ultras Violets, club de supporters.

elles sont gentilles nos poulettes bressanes wink wink

Tonton gros a écrit :
violette a écrit :
Tonton gros a écrit :

j'y serais...!!!

Merci les miss... mais qu'estce qu'on serai sans vous...

On chercherai où faire des barbecs .... lol lol tongue tongue wink;)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

finis les barbecues maintenant c est fondue raclette !!!!! wink wink big_smile big_smile

doudou01 a écrit :

finis les barbecues maintenant c est fondue raclette !!!!! wink wink big_smile big_smile

fini le rosé ! place au vin chaud !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1