Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DIMANCHE 4/10 DEPLACEMENT A DIJON organisé par les ultras violets 15 EUROS (comprenant) trajet en car casse croute du midi depart : a 11h00 retour vers 20h00 place de la vinaigrerie reservation et renseignement 09-51-04-64-61 ou 06-20-87-12-26 ou
J'ai les bouuuuuuuuuuules... je ne vais pas pouvoir être du voyage à dijon SVP les mecs, faites des photos
Tonton gros a écrit :J'ai les bouuuuuuuuuuules... je ne vais pas pouvoir être du voyage à dijon SVP les mecs, faites des photos
et la fille ???
normalement je suis du voyage tonton !!
lebleu01 a écrit :Chef vous êtes pas drole.
il est pas drole mais il a raison .... on va finir par se faire radier de rugbyfédéral a force !!!
![]()
Les Ultras qui veulent venir avec notre car à Dijon , pensez à vous inscrire rapidement ou à le dire dimanche , lundi il sera peut-être trop tard ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les Ultras qui veulent venir avec notre car à Dijon , pensez à vous inscrire rapidement ou à le dire dimanche , lundi il sera peut-être trop tard ...
chef c"est fait chef
lebleu01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Les Ultras qui veulent venir avec notre car à Dijon , pensez à vous inscrire rapidement ou à le dire dimanche , lundi il sera peut-être trop tard ...
chef c"est fait chef
C'est bien Bleu ! on est 2 ![]()
moi je suis deja inscrit
demain distribution des affiches dans des points sensibles de bourg
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les Ultras qui veulent venir avec notre car à Dijon , pensez à vous inscrire rapidement ou à le dire dimanche , lundi il sera peut-être trop tard ...
15 euros avec cassecroute ,sans prendre son vehicule eviter de se prendre des pts ,boire quelques bieres sans le soucis du retours je pense que sa demande reflexion !!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC LES ULTRAS !!!!!
LES ULTRAS PENSE A VOUS !!!!!!! ![]()
bon ben Ju est d asteinte pour dijon, quant a moi je devrai rester aupres de mes 2 femmes, je vous reconfirme ca au plus vite... on est un peu maudit avec ses deplacements, on fera en sorte d etre la pour Chalon... amusez vous bien!!!
aurel01 a écrit :Tonton gros a écrit :J'ai les bouuuuuuuuuuules... je ne vais pas pouvoir être du voyage à dijon SVP les mecs, faites des photos
et la fille ???
![]()
![]()
normalement je suis du voyage tonton !!
Oups !! désolé aurel, content que tu sois du voyage, tu as déjà raté le premier et aussi je pourais compter sur toi... si tu charges ta batterie... et sur Violette 01 également , je pense. biz
Dernière modification par Tonton gros (25/09/2009 06:03:50)
DIMANCHE 4/10 DEPLACEMENT A DIJON organisé par les ultras violets 15 EUROS (comprenant) trajet en car casse croute du midi depart : a 11h00 retour vers 20h00 place de la vinaigrerie reservation et renseignement 09-51-04-64-61 ou 06-20-87-12-26 ou
Rendez vous en CGT dimanche pour supporter nos Violets face à Tours
faudra etre nombreux pour chanter ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!! besoin de tous pour soutenir nos joueurs ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!