mais il est gentil le bleu c est un bon gars qui rend bien des services
allez psg
![]()
mais il est gentil le bleu c est un bon gars qui rend bien des services
allez psg
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Travaille donc le Bleu , relance les clients c'est la bonne heure ...
putain, t'es un tyran toi
a+ le bleu
lebleu01 a écrit :Je connais toujours rien au rugby mais un plus que certains en football. Allez LLORIS
ça c'est vilain, enfin tant qu'il n'y a pas de mecs du PSG on peut toujours rêver à la qualif pour le mondial
lebleu01 a écrit :Non j'ai même acheté le nouveau. Il parait que t'as pas pris ta carte des UV.
si si si je confirme !! paroles de secretaire !
![]()
on cherche une photographe pour samedi 14h00
![]()
Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
on echange les roles si tu veus
![]()
doudou01 a écrit :on cherche une photographe pour samedi 14h00
![]()
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
on peut compter sur personne
![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
![]()
![]()
1m90 pas possible trop grand et py je sais pas danser ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Encore moi qui vais m'y coller à phographier le Poulet
![]()
![]()
1m90 pas possible trop grand et py je sais pas danser
c est bon la hauteur !!!!!!!!! et moi tu crois quoi que je savais sa s apprend ![]()
doudou01 a écrit :on peut compter sur personne
![]()
y en a qui bossent ....
d'ailleurs la grippe est arrivée dans notre contrée et a ce sujet je me dois de vous rappeller quelques règles de base :
ne plus se serrer la main, ni se faire la bise, aucun rapprochement que ce soit !
ne plus boire le café (ou toute autre boisson pour les adeptes du houblon !!! ) ensembles
éviter les lieux très fréquentés et les rassemblements : adieu verchère
et sinon j peux vous vendre des masques !!!
:lol::lol:
MDR !!!!!!
on s en fou de cette grippe !!!!!!!! ![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :on peut compter sur personne
![]()
y en a qui bossent .... d'ailleurs la grippe est arrivée dans notre contrée et a ce sujet je me dois de vous rappeller quelques règles de base : ne plus se serrer la main, ni se faire la bise, aucun rapprochement que ce soit !
ne plus boire le café (ou toute autre boisson pour les adeptes du houblon !!! ) ensembles éviter les lieux très fréquentés et les rassemblements : adieu verchère
et sinon j peux vous vendre des masques !!!
:lol::lol:
.........y reste ...les capotes...en vente dans toute bonne pharmacie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!