ben voila !! tu commences a retrouvé le sourire c est bon le boulot !!!!
![]()
ben voila !! tu commences a retrouvé le sourire c est bon le boulot !!!!
![]()
Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
Je serai présent chef bleu
lebleu01 a écrit :Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
on aura pas encore l echantillon thee shirt
j attend la confirmation de la commande
;)
lebleu01 a écrit :Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.
désolée je ne pourrais pas être présente !!
pas possible !
c est toi l chef ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Est-il possible d'arriver plus tard ? Devant être en gare pour 19h20 , ça serait trop court...
Je crois surtout que ce sera Vendredi soir
je vous tiens au courant
prière de ne pas écouter le Bleu ![]()
débrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.
lebleu01 a écrit :débrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.
Ca y est le bleu boude...
:(:)
Il n'y a pas de chef on est pas dans une dictature que je sache.
Non mais ya un Bleu ![]()
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH