c kan la prochaine reunion ? fo ke je lui dise
c kan la prochaine reunion ? fo ke je lui dise
lebleu01 a écrit :j ai vu avec Annie pas de probleme pour les reunions chez elle
22H09 T'as juste fini l'apéro ![]()
g une belll tete
ok je vien de finir l apero je serais bien en pom pom boy
lebleu01 a écrit :ok je vien de finir l apero je serais bien en pom pom boy
ben voila 1
![]()
Compte-rendu de la réunion de vendredi sur ![]()
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (09/09/2009 06:34:01)
tres bon compte rendu mais on a oublié de dire qu a la fin de saison il y avait un bilan financier positif
![]()
tres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !!
![]()
aurel01 a écrit :tres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !!
![]()
en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens adhérents , comme ça ils peuvent voir a quoi sert l argent recupéré sur les cartes
cette année les ultras violets vont essayer d etre digne d un grand club de supporter pour l usbpa
![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :tres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !!
![]()
en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens adhérents , comme ça ils peuvent voir a quoi sert l argent recupéré sur les cartes
![]()
cette année les ultras violets vont essayer d etre digne d un grand club de supporter pour l usbpa
![]()
Parce qu'on était pas digne ?
L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :tres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !!
![]()
![]()
![]()
Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement
excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!!
est encore plus grand !!!!!
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens adhérents , comme ça ils peuvent voir a quoi sert l argent recupéré sur les cartes
![]()
![]()
Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement
![]()
60 cartes et la saison a pas commencée !!
![]()
aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement
![]()
![]()
![]()
tu commences a t inquieté
attend quand ça va arrivé tout d un coup
.
apres on va organisé le car pour dijon !!!!!!!! ![]()
doudou01 a écrit :aurel01 a écrit :doudou01 a écrit :excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!!
![]()
![]()
![]()
tu commences a t inquieté
![]()
attend quand ça va arrivé tout d un coup
![]()
. apres on va organisé le car pour dijon !!!!!!!!
non ca m inquiete pas !!! au contraire suis contente !!!
:lol: