Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Pat01 a écrit :

Y pas à tortiller. Faut gagner épicétou. [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

+1 wink wink

/
/

[size=24] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!![/size]

roudoudou a écrit :

[size=24] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!![/size]

T'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur , on va gagner à Verchère big_smile big_smile big_smile

fab01 a écrit :

T'es un peu dur à la moulinette... big_smile L'article 343 résume la liste des critères de départagement en cas d'égalité : 1- Points terrain (méthode classique => Si on arrive à cet article alors c'est forcément le cas...) 2- Joueurs punis. 3- Goal average sur le match aller-retour => Exemple ci-dessus que t'as mal compris. ... => Ce qu'a dit Violets15 est juste !!

La ligne 3 ne dit pas tout a fait ce que tu as écrit; elle dit 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité et ça change tout, car quel est ce cas d'égalité à départager par ce goal average sur l'ensemble des rencontres. La folle rumeur a parfois plus de force que la froideur des textes Et elle s'est repandue jusque dans la presse chtimi !! Mais les journalistes ne sont pas reputes pour la justesse de leurs propos. J'ai demandé par ailleurs l'avis d'un expert exterieur Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec Bourg et ses petits poulets que je soutient de tout coeur Nous en reparlerons donc avec les resultats des matchs retour Ah oui j'oubliais tres desagreable le "dur de la moulinette". A eviter sur ces forums. On verra pour qui il est quand les qualifies pour les 1/4 seront connus. A+ l'ami

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

ALLEZ BOURG EN BRESSE ALLEZ LES VIOLETS

BRAVO A BOURG EN BRESSE BRAVO AUX VIOLETS Vous avez longtemps était derrière au score super

f2LICITATIONS ET BONNE CONTINUATION. smile

ça va etre dur! roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Je veux voir une photo de la cgt a l'entrée des joueurs !! Si sa a marcher, bravo !! Par contre la prochaine fois, mettez les papiers avant sur les sieges wink

Il faut des feuilles plus grandes pour ne pas avoir d'espace mais c'est déjà bien.

Super la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et à avoir peur dans les tribunes de Verchère bravo bravo

FELICITATIONS AUSSI AUX VIOLETS DE BOURG EN BRESSE

choco58 a écrit :

f2LICITATIONS ET BONNE CONTINUATION. smile

Gros stress avant l'énorme délivrance

xavstras a écrit :

Super la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et à avoir peur dans les tribunes de Verchère bravo bravo

OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que plus intense.....du délire dans la cgt !!!! big_smile wink

Fédérale 1