ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse
JE suis supporter du RC STRASBOURG RUGBY ET je souhaite bon match à l'équipe de Bourg en Bresse je suivrai demain l'évolution du score. allez bourg en bresse et aller les violets, je suis sur que l'ambiance à Marcel Verchére sera superbe ce dimanche après midi.
bon match à tous supporters de bourg en bresse
Dernière modification par xavstras (08/05/2011 01:45:51)
JE SUIS SUPPORTER MONTLUCONNAIS ET SOUHAITE BONNE CHANCE A BOURG EN BRESSE .
violets15 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :
Donc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel score au match retour du moment qu'ils
ne prennent pas le bonus! Est-ce bien cela?
exact .....c'est un peu con comme réglement ...........d'un autre côté ça reste ds la logique du championnat ..........si on était ds le mode addition des deux scores des 2 rencontres et celui ayant le plus de points marqués qualifié , on serait plus ds une logique Coupe............c'est comme le mode de classement des 16 qualifiés , l'ancienne formule était plus logique me semble t il .........enfin ça change chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est vraiment cela c'est complètement illogique , je ne comprends plus mais avec la Fédé on n'est plus à une ineptie près
C'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça change... (les bonus offensifs étant rare en phase finale, seul le BD pourra jouer un rôle)
fab01 a écrit :
C'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça change... (les bonus offensifs étant rare en phase finale, seul le BD pourra jouer un rôle)
Donc récapitulons si Bourg marque 3 essais de plus que son adversaire ( ex 21-0 )donc gagne le match les Violets auront 1 point de plus et si au match retour ils perdent sans que leur adversaire n'ait le bonus( EX : 31-20 ) il seront déclarés vainqueur malgré que la différence des points terrains soient en leur défaveur ....Bizarre mais si c'est le règlement
Ben non, ils auront 5 points terrains, contre 4, ce qui est logique.
olivier a écrit :
Cette fois j'ai compris la notion de points terrains pour moi c'était plus la comparaison entre les points des deux rencontres ....Merci pour l'éclaircissement
Blairot a écrit :
olivier a écrit :
Cette fois j'ai compris la notion de points terrains pour moi c'était plus la comparaison entre les points des deux rencontres ....Merci pour l'éclaircissement
Excuses à Chicken , Fab , Ambarre Bon match
pour les phases finales pour les matchs aller retour, est ce que les points marqué à aller et retour compte
cela m'étonne pour les phases qui il y est les points terrains, en phase régulière de qualification.
hier samedi soir il y a eu le 1er 8éme de finale
LILLE RECEVAIT BOBIGNY LILLE a battu 15-3 donc Lille à 12 points d'avance
si au retour à Bobigny samedi prochain Bobigny s'impose de 13 points c'est bobigny qui ira au tour suivant
je pense que c'est les points marqué au planchot qui compte, pas les points terrains, à vérifié
Blairot a écrit :
fab01 a écrit :
Donc récapitulons si Bourg marque 3 essais de plus que son adversaire ( ex 21-0 )donc gagne le match les Violets auront 1 point de plus et si au match retour ils perdent sans que leur adversaire n'ait le bonus( EX : 31-20 ) il seront déclarés vainqueur malgré que la différence des points terrains soient en leur défaveur ....Bizarre mais si c'est le règlement
super reportage de SYLVERE ce matin sur france 2 dans rencontre a xv et toujours BOURG !!!!!!!
Beau reportage sur Tian dans Rencontre à XV avec des images de l'USB et de la CGT.