Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :

y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????

Moi normalement.

tout seul !!!!

doudou01 a écrit :
jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :

Moi normalement.

tout seul !!!!

Moi (en cours de négociation). tongue

jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :

Moi normalement.

P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson big_smile wink (pour le dplt a Orléans) tongue Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? big_smile ALLEZ VIOLETS

roudoudou a écrit :
jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :

Moi normalement.

P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson big_smile wink (pour le dplt a Orléans) tongue Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? big_smile ALLEZ VIOLETS

c est bon ça !!!!!!!

big_smile

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :
jordanasm a écrit :

Moi normalement.

c est bon ça !!!!!!!

je sens que je vais me laissè tenter !!!!! big_smile

Dernière modification par BERNARD Frédérick (28/04/2011 19:17:47)

BERNARD Frédérick a écrit :

big_smile

doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

c est bon ça !!!!!!!

je sens que je vais me laissè tenter !!!!! big_smile

+1 wink

Bon les Ultras !!! [size=24]MOTIVES OU PAS !!!!???[/size]

A coeur vaillant rien d'impossible....

C'te question !!! mad

Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!

A coeur vaillant rien d'impossible....

bonne chance à votre équipe. vous étiez nombreux super vous êtes des supers supporters. bonne chance pour le match contre CASTANET bonne fin de saison à vous tous

xavstras a écrit :

bonne chance à votre équipe. Merci vous étiez nombreux super Comme d'hab vous êtes des supers supporters. Et hier c'était les meilleurs qui avaient fait le déplacement bonne chance pour le match contre CASTANET Merci bonne fin de saison à vous tous Merci

ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!

Ivan01000 a écrit :

Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!

pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile ok je sors ----------------> oui on est motivés !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! wink tongue lol

/
/

chers supporters de Bourg en Bresse voici le résumé du match 14 minutes vous pouvez voir le match en intégralité

Dernière modification par xavstras (02/05/2011 20:56:42)

Fédérale 1