jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
tout seul !!!!
jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
tout seul !!!!
doudou01 a écrit :jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
tout seul !!!!
Moi (en cours de négociation). ![]()
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson
(pour le dplt a Orléans)
Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ?
ALLEZ VIOLETS
roudoudou a écrit :jordanasm a écrit :doudou01 a écrit :y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson
![]()
(pour le dplt a Orléans)
ALLEZ VIOLETS
c est bon ça !!!!!!!
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :jordanasm a écrit :Moi normalement.
![]()
(pour le dplt a Orléans)
ALLEZ VIOLETS
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!! ![]()
Dernière modification par BERNARD Frédérick (28/04/2011 19:17:47)
BERNARD Frédérick a écrit :
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson
![]()
(pour le dplt a Orléans)
ALLEZ VIOLETS
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!!
+1 ![]()
Bon les Ultras !!! [size=24]MOTIVES OU PAS !!!!???[/size]
C'te question !!! ![]()
Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
bonne chance à votre équipe. vous étiez nombreux super vous êtes des supers supporters. bonne chance pour le match contre CASTANET bonne fin de saison à vous tous
xavstras a écrit :bonne chance à votre équipe. Merci vous étiez nombreux super Comme d'hab vous êtes des supers supporters. Et hier c'était les meilleurs qui avaient fait le déplacement bonne chance pour le match contre CASTANET Merci bonne fin de saison à vous tous Merci
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
Ivan01000 a écrit :Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!!
ok je sors ---------------->
oui on est motivés !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!!
![]()
chers supporters de Bourg en Bresse voici le résumé du match 14 minutes vous pouvez voir le match en intégralité
Dernière modification par xavstras (02/05/2011 20:56:42)