lolo74 a écrit :Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
]:D
![]()
disons bien moins ![]()
lolo74 a écrit :Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]()
disons bien moins ![]()
Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Blairot a écrit :Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore
![]()
![]()
Et toi, tu sers a quoi sinon ?
A rien mon ami juste à te faire monter la pression
![]()
![]()
Et cela marche ....
T'as vu comme tu parle à mon oncle !
doudou01 a écrit :lolo74 a écrit :Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]()
disons bien moins
C'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !!
![]()
lolo74 a écrit :doudou01 a écrit :lolo74 a écrit :Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
![]()
disons bien moins
C'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !!
![]()
oui c est le doudou renouveau que tu connais pas
![]()
doudou01 a écrit :Blairot a écrit :roudoudou a écrit :Occupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ça Blairot "conseiller en recrutement" ou "agent double"!!! Pfffffff
Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore
![]()
![]()
c est nouveau roudoudou tu t occupes des buvettes
![]()
dommage que je boit plus
P'tain t'as raison ,c'est nouveau c'est du blaireau
![]()
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Et toi, tu sers a quoi sinon ?
A rien mon ami juste à te faire monter la pression
![]()
![]()
Et cela marche ....
t'inquiétes ,je vais lui faire bouffer son gobelet marqué "demain moins de déchets"
![]()
roudoudou a écrit :jordanasm a écrit :Blairot a écrit :A rien mon ami juste à te faire monter la pression
![]()
![]()
Et cela marche ....
t'inquiétes ,je vais lui faire bouffer son gobelet marqué "demain moins de déchets"
![]()
Tout petit ce monsieur tout petit ![]()
petite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??
poulett01 a écrit :petite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??
bonne question ? beaucoup de demande mais voila le prix et le temp passé dans le car , et faut il pas se concentré pour les phases finales !!!!!!!
doudou01 a écrit :poulett01 a écrit :petite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??
bonne question ? beaucoup de demande mais voila le prix et le temp passé dans le car , et faut il pas se concentré pour les phases finales !!!!!!!
j'ai eu de nombreuses demandes voila pourquoi je posais la question un devis serait peut être envisageable non ?
5h30 en cars ![]()
S'il demandent c'est que la longueur du voyage ne les dérangent pas. Non ?
Pat01 a écrit :S'il demandent c'est que la longueur du voyage ne les dérangent pas. Non ?
+1
et puis ce match est un avant gout des phases finales non ?
Même temps plus ou moins que pour aller à Béziers hein ]:D