Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Forez Gump a écrit :
Pat01 a écrit :

Y a le choix lol PILIERS: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOLLET Pierre, GICOLLET Mathieu, JOURDAIN Damien, [size=6]LE CADRE Ludovic[/size], MASSIMI Julien, NEY Romuald, SAAOUI Yassine, [size=6]VOUTE Vincent[/size] TALONNEURS: BLANCHARD Cyril, DENOYELLE Benoit, WENDE Norman 2È LIGNE: [size=6]AFEAKI Inoke[/size], DAMIANI Cesar, MAKALOU DIT KOITA Mamadou, PETRE Christian, SEGUIN Francois, [size=6]SWIETLICKI Julien[/size] 3È LIGNE: ZYK Etienne, MANU Filipe, BELHOCINE Ali, BURAT Harry, DRIDI Mohamed, PARENT Yannick, [size=6]RENAUDIER Vincent, YODE Bih[/size] 1/2 DE MÊLÉE: DA SILVA Fabio, LOPEZ Matthieu, [size=6]LOPEZ HERRERO Mathieu[/size] 1/2 D'OUVERTURE: PECLIER Alexandre, BARON Julien, [size=6]BOUDON Antoine[/size] 3/4 CENTRE: [size=6]BRECHENMACHER Benjamin[/size], GALOPIN Sydney, HURATOR Jean manuel, [size=6]KAPLAN Teva[/size], LOTITO Benoit, [size=6]MILLOT Antoine[/size] 3/4 AILE: FATAFEHI Alipate, BEKKAL Cherif, BOISSIERE Hugo, DIOTALLEVI Aurelien, [size=6]FRAGNE Loic[/size], MALZIEU Jeremie, MARIE Pierre, SARTHOU Simon ARRIÈRES: GRIMAUD Olivier, PAUTRIC Karl

A Sainté, il y a les historiques (en gras) de la montée en ProD2 qui peuvent s'y sentir bien et remettre ça... Il y a les recrues proD2 dont ceux qui ont passés l'épreuve du feu avec brio et seront recherchés pour leur préparation à ce défi et les autres... En petit, n'ont jamais joué, ne sont pas dans l'équipe ou sont inconnus...

Pour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se confirmer ?

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Forez Gump a écrit :
jordanasm a écrit :

Pour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se confirmer ?

Tu veux dire "Sera-t-il titulaire ?" Je veux ! C'est du superbon, un musclor affamé de ballon ! 15 matches dont 1 en remplaçant sur 15. A pris pas mal de jaunes pour n'avoir pas lâché la gonfle sous le tas ! Il a un pote du même tonneau qu'il faudrait garder au chaud ici !

Merci de ta réponse, nan pas question qu'il soit titulaire en top 14 ou pas au LOU, c'est juste que le LOU possède déjà Wakanivuga, et Sukaneivata, à ce même poste et au même profil...

Forez Gump a écrit :

Si le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !

Aulas pourrait bien intervenir financièrement au Lou, alors ....

Forez Gump a écrit :

Si le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !

On est d'accord, d'où ma question avec la clause libératoire en cas de montée en TOP wink

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :

Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux posts que tu dois avoir des peaux de SOS devant les yeux

En fait c'est plutôt parce que ma situation par rapport à l'équipe ne m'autorise pas à dire ce que je pense ou ce que je sais. Je dois me contenter de balancer une connerie de temps en temps, chose, bien sûr dont je pourrais me passer mais parfois tes remarques m'énervent.

Je ne savais pas que tu es très proche du club et que tu n'es pas autorisé à t'épancher sur un forum mais je respire car ce n'est seulement que PARFOIS que je réussis à t'énerver , j'essayerai à l'avenir de mieux me tenir ....

Pour les recruteurs FROMONT pas conservé par PAU .....

Occupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ça Blairot "conseiller en recrutement" ou "agent double"!!! Pfffffff

roudoudou a écrit :

Occupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ça Blairot "conseiller en recrutement" ou "agent double"!!! Pfffffff

Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore big_smile big_smile big_smile

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore big_smile big_smile big_smile

Et toi, tu sers a quoi sinon ?

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

Et toi, tu sers a quoi sinon ?

A rien mon ami juste à te faire monter la pression big_smile big_smile big_smile Et cela marche ....

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

c est nouveau roudoudou tu t occupes des buvettes tongue tongue dommage que je boit plus lol

Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR big_smile ]:D big_smile tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 1