Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

tatane6974 a écrit :

Le maintient est assure pour strasbourg, tant mieux ce sera evidement moins complique pour les bressans.

Que tu dis... Strasbourg pour son dernier match à mon avis, ils vont vous faire la guerre. C'est quand même top pour des compétiteurs promus que de tomber un ex de pro D2.

Forez Gump a écrit :

Et pis vos coaches y z'étaient à Sainté pour voir leur nouvelle équipe ! Z'êtes mal !

sa recrute sa recrute !!!!!!!!! tongue

doudou01 a écrit :
Forez Gump a écrit :

Et pis vos coaches y z'étaient à Sainté pour voir leur nouvelle équipe ! Z'êtes mal !

En fait il faut bien compenser les départs mais recrutons nous vers le haut ou vers le bas ?????

Dernière modification par Blairot (04/04/2011 08:59:53)

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

En fait il faut bien compenser les départs mais recrutons nous vers le haut ou vers le bas ?????

En fait, comme tu sais qu'on est très con, on vire tous les bons et on recrute que des mauvais ! lol

Bressenfin a écrit :
Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :

En fait, comme tu sais qu'on est très con, on vire tous les bons et on recrute que des mauvais ! lol

C'est toi qui le dis moi je pense que tu ne l'es pas tant que cela .....Je voulais simplement dire que au jour d'aujourd'hui il n'est pas facile de prendre des décisions de recrutement car où allons nous jouer l'an prochain en FED 1 ou en PRO D2 ???? En fonction du résultat faut il recruter vers le haut ou viser des éléments intéressants de FED 1 ou 2 si l'on reste en FED 1 sachant que l'on saura si on va en PRO D2 bien tard alors que bien des clubs auront fait leur recrutement . Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux posts que tu dois avoir des peaux de SOS devant les yeux ce qui après tout n'a aucune espèce d'importance ce qui l'est c'est le CLUB les hommes ne sont que des instruments de passage Mr le Président ne me démentira pas......

L'USBPA ORGANISE SON LOTO (ANIME PAR LES JOUEURS) CHAPITEAU DU STADE MARCEL VERCHERE SAMEDI 9 AVRIL OUVERTURE DES PORTES 18 H DE NOMBREUX LOTS A GAGNER !! VENEZ NOMBREUX!!!!

Blairot a écrit :

Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux posts que tu dois avoir des peaux de SOS devant les yeux

En fait c'est plutôt parce que ma situation par rapport à l'équipe ne m'autorise pas à dire ce que je pense ou ce que je sais. Je dois me contenter de balancer une connerie de temps en temps, chose, bien sûr dont je pourrais me passer mais parfois tes remarques m'énervent.

Dernière modification par Bressenfin (05/04/2011 09:07:55)

Forez Gump a écrit :

La preuve, ils voulaient reprendre CC devant, lequel leur a immédiatement tourner le dos : les gaudes, il en a soupé !

mais quel joueur de st Étienne peut autant intéresser les coach bressans ???? j ai ma petite idée !!!! lol

Y a le choix lol PILIERS: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOLLET Pierre, GICOLLET Mathieu, JOURDAIN Damien, LE CADRE Ludovic, MASSIMI Julien, NEY Romuald, SAAOUI Yassine, VOUTE Vincent TALONNEURS: BLANCHARD Cyril, DENOYELLE Benoit, WENDE Norman 2È LIGNE: AFEAKI Inoke, DAMIANI Cesar, MAKALOU DIT KOITA Mamadou, PETRE Christian, SEGUIN Francois, SWIETLICKI Julien 3È LIGNE: ZYK Etienne, MANU Filipe, BELHOCINE Ali, BURAT Harry, DRIDI Mohamed, PARENT Yannick, RENAUDIER Vincent, YODE Bih 1/2 DE MÊLÉE: DA SILVA Fabio, LOPEZ Matthieu, LOPEZ HERRERO Mathieu 1/2 D'OUVERTURE: PECLIER Alexandre, BARON Julien, BOUDON Antoine 3/4 CENTRE: BRECHENMACHER Benjamin, GALOPIN Sydney, HURATOR Jean manuel, KAPLAN Teva, LOTITO Benoit, MILLOT Antoine 3/4 AILE: FATAFEHI Alipate, BEKKAL Cherif, BOISSIERE Hugo, DIOTALLEVI Aurelien, FRAGNE Loic, MALZIEU Jeremie, MARIE Pierre, SARTHOU Simon ARRIÈRES: GRIMAUD Olivier, PAUTRIC Karl

violets15 a écrit :

leur 9 m'avait bien plu l'an dernier lors des 2 matches en demie

C'est vrai qu'au match aller il avait bien plu lol

Fédérale 1