Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulett01 a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

C'est le printemps le "Blairot" est de sortie cool

Bien le bonjour cher Ami, je m'éveille après l'hiver et je constate avec bonheur que l'on est qualifié bravo à toute l'équipe , au staff technique , aux dirigeants aux nombreux supporters et comme je l'ai toujours pronostiqué on ira en demie Hein Poulette big_smile big_smile big_smile

oh mon blairot ca faisait longtemps tongue pour la demie on en reparlera d'ici là roll

Oh mon Blairot oh oh c'est le plus joli des Blairot , Poulette c'est le Printemps il fallait bien que je sorte de mon terrier pour prendre l'air sinon cela pouvait sentir mauvais big_smile big_smile big_smile

olivier a écrit :
Bressenfin a écrit :
olivier a écrit :

Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.

Ah on n'a pas que des modestes ici, y en a qui ont le melon et qui ne sont pas polis avec les anciens ! tongue Allez, CJ's, tes conneries fais les à la bonne date la prochaine fois, non mais ! 8)

D'autant plus que les infos sont vraies...

Allez, allez, pas la peine d'essayer de relancer le canular, maintenant ça fait réchauffé ! roll Ne connaissant pas l'animal, j'ai eu une réaction épidermique normale. Apparemment il y en a eu plein d'autres qui ont dégainé par mp alors que j'étais à découvert ( sad ). Et peut-être même qu'il y en a qui sont morts avant d'avoir pu répondre.

Renseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à Strasbourg. C'est dans le progrès.

olivier a écrit :

Renseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à Strasbourg. C'est dans le progrès.

??? 1er avril du Progrès ? Auraient-ils acheté de l'humour ?

Dernière modification par Bressenfin (01/04/2011 10:58:12)

olivier a écrit :

tu les aimes ses bressans tongue tongue

doudou01 a écrit :
olivier a écrit :

tu les aimes ses bressans tongue tongue

Je les adore ma puce, au moins avec vous on peut rigoler.

Thierryc a écrit :

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire : Victoire hier soir des juniors violets Crabos et Reichel sur Oyonnax Pour les Crabos par 7 à 5. les violets ont pris un essai rapidement et ont du remonter. Ils ont ensuite dominé leurs adversaires (en mêlée, en touche,...) et furent légitimement récompensés par un essai transformé en fin de partie. Ils se sont sortis les tripes et c'est beau d'avoir pu l'emporter ainsi. Ici, c'est Bourg en Bresse !

Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien à envier au rugby sad La rivalité USB / USO est toujours d'actualité et c'est franchement devenu malsain, il faut évoluer un peu des 2 cotés, bien triste en tous cas mad

Improbo Fabrum Labore Ascendit

oyox a écrit :
Thierryc a écrit :

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire : Victoire hier soir des juniors violets Crabos et Reichel sur Oyonnax Pour les Crabos par 7 à 5. les violets ont pris un essai rapidement et ont du remonter. Ils ont ensuite dominé leurs adversaires (en mêlée, en touche,...) et furent légitimement récompensés par un essai transformé en fin de partie. Ils se sont sortis les tripes et c'est beau d'avoir pu l'emporter ainsi. Ici, c'est Bourg en Bresse !

Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien à envier au rugby sad La rivalité USB / USO est toujours d'actualité et c'est franchement devenu malsain, il faut évoluer un peu des 2 cotés, bien triste en tous cas mad

Ouais sauf que sur le terrain, on a eu droit à un match engagé mais correct, les 2 équipes avaient la volonté de jouer, ce dont tu parles, c'est ce qui s'est passé après à cause de 4-5 "merdeux" sur le bord du terrain ....

morstess a écrit :
oyox a écrit :
Thierryc a écrit :

Ouais sauf que sur le terrain, on a eu droit à un match engagé mais correct, les 2 équipes avaient la volonté de jouer, ce dont tu parles, c'est ce qui s'est passé après à cause de 4-5 "merdeux" sur le bord du terrain ....

c est pas beau du tout ce qui sait passé sur la touche mad mad mad et l usbpa a une autre image a donné sad le rugby c est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
morstess a écrit :
oyox a écrit :

c est pas beau du tout ce qui sait passé sur la touche mad mad mad et l usbpa a une autre image a donné sad le rugby c est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a fait d'accord avec toi doudou , quelques personnes du public non pas briller par leurs intelligence et se sont vite sauver a la fin du match.par contre allumer un joueur bressan ( a 3 contre 1) qui rentre tranquille au vestiaire la vraiment du grand n'importe quoi!!!! par contre félicitations au deux équipes pour leurs comportements sur le terrain ,elle ont livrer un match de rugby comme ont les aimes avec de l'envie engagé mais correct comme le dit morstess et encore bravos au crabos de l'usb qui y ont cru jusqu'au bout et se sont vider les tripes pour aller chercher une victoire mériter

Dernière modification par rue du pack (03/04/2011 09:00:05)

Hé les gars! rater un placage, c'est comme enculer un copain, ça ne se fait pas!"

Doudou est sorti de prison , il a été interpellé pendant sa tentative d'intrusion par un détenu qui n'a pas hésité à revêtir les habits de SuperViolet pour le rendre inoffensif . Ceci n'est pas un poisson d'Avril (vu dans "Le progrès" du jour) lol

Ultras Violets made in Bresse

Le maintient est assure pour strasbourg, tant mieux ce sera evidement moins complique pour les bressans.

Fédérale 1