Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Bressenfin a écrit :

ça y est , t'es content de toi ? 8o Tu veux des infos ? ça t'avance à quoi ? T'es jaloux ? Ta femme est partie ? T'arrive pas à faire caca ? Allez, j'évite de te saluer !

C'est plutôt toi qui est tendu comme un string. Une dragée fuca et ça ira mieux. D'autant plus, pépère, que si CJ a des infos, c'est qu'elles viennent de Bourg. Et puis pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier par rapport à nos clubs respectifs que l'on supporte et par rapport au potentiel sportif de Bourg, moi, ça me fait plutôt pleurer qu'autre chose.

roudoudou a écrit :

Occupes toi de tes verrues !!Cono va !!! tongue lol

Bon j'avoue... je voulais pas faire comme les autres et balancer une vanne le 1er avril... j'ai anticipé !! big_smile big_smile big_smile M'en voulez pas trop les violacées de la face ? big_smile

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
doudou01 a écrit :

CJ's back si on a des probléme financiers cette année et ben alors l année derniere on serait en f3 tongue tongue , on est suivis par la dnacg et je peus te dire que les comptes a l usbpa vont mieux !!!!!!!!

Doudou tu me connais... tu sais que j'ai pas lancé ça pour foutre le bordel.. c'est juste que des langues commencent à se délier et que au vu des infos que l'on reçoit, la fin de saison et le début de saison prochaine risque d'être très compliqué pour vous et je ne m'en réjouis pas... ça me touche autant que ce qui est est arrivé à Chalon l'année passée...Enfin, ça reste des bruits de couloir.. mais il n'y a jamais de fumée sans feu.... et forcément ça intéresse la presse locale...

Mais c'est qu'il insiste en plus ! Une vraie nuisance ! mad

CJ's back a écrit :
roudoudou a écrit :

Bon j'avoue... je voulais pas faire comme les autres et balancer une vanne le 1er avril... j'ai anticipé !! big_smile big_smile big_smile M'en voulez pas trop les violacées de la face ? big_smile

En tout cas, j'espère qu'avec Olivier et les autres potos du forum on viendra à Verchère pour vous encourager en phase finale et pourquoi pour la montée en Pro D2 ? FGera plaisir de revoir un des meilleurs publics de France !!

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
roudoudou a écrit :

Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.

olivier a écrit :
CJ's back a écrit :
roudoudou a écrit :

ouais mais je commençais à me faire plein de potes en mp, donc j'ai préféré abréger ! big_smile Au fait je te dois des dineros mon pote ?

pire que les B, les C

Pas encore, y a le match d'une vraie équipe après la 2° demi-finale, ça te dit ou pas (le stade phocéen).

olivier a écrit :
Bressenfin a écrit :

ça y est , t'es content de toi ? 8o Tu veux des infos ? ça t'avance à quoi ? T'es jaloux ? Ta femme est partie ? T'arrive pas à faire caca ? Allez, j'évite de te saluer !

C'est plutôt toi qui est tendu comme un string. Une dragée fuca et ça ira mieux. D'autant plus, pépère, que si CJ a des infos, c'est qu'elles viennent de Bourg. Et puis pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier par rapport à nos clubs respectifs que l'on supporte et par rapport au potentiel sportif de Bourg, moi, ça me fait plutôt pleurer qu'autre chose.

on vera on vera pour la suite ,par contre si il y a rien de tes dires ça va chauffe pour toi tongue tongue et la tu vas prendre la fougue bressanes dans la gueule mon CJ's back big_smile

olivier a écrit :

Pas encore, y a le match d'une vraie équipe après la 2° demi-finale, ça te dit ou pas (le stade phocéen).

yep je suis partant

pire que les B, les C

olivier a écrit :

Ah on n'a pas que des modestes ici, y en a qui ont le melon et qui ne sont pas polis avec les anciens ! tongue Allez, CJ's, tes conneries fais les à la bonne date la prochaine fois, non mais ! 8)

Bressenfin a écrit :
olivier a écrit :

Ah on n'a pas que des modestes ici, y en a qui ont le melon et qui ne sont pas polis avec les anciens ! tongue Allez, CJ's, tes conneries fais les à la bonne date la prochaine fois, non mais ! 8)

si j'avais balancé ma saucisse le 1er avril, personne m'aurait cru !

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :
CJ's back a écrit :
roudoudou a écrit :

En tout cas, j'espère qu'avec Olivier et les autres potos du forum on viendra à Verchère pour vous encourager en phase finale et pourquoi pour la montée en Pro D2 ? FGera plaisir de revoir un des meilleurs publics de France !!

Sacré CJ's t'es quand meme un peu barré big_smile t'a ébranlé toute la cgt lol T'inquétes on t'en veux pas wink ça mérite quand meme une grosse tournée big_smile A bientot et bienvenue chez les intégristes Bressans big_smile wink

roudoudou a écrit :
CJ's back a écrit :
CJ's back a écrit :

Sacré CJ's t'es quand meme un peu barré big_smile t'a ébranlé toute la cgt lol T'inquétes on t'en veux pas wink ça mérite quand meme une grosse tournée big_smile A bientot et bienvenue chez les intégristes Bressans big_smile wink

Ok Ok... toute la cégété me doit une tournée !! big_smile Attention je viens plus tôt que vous ne le pensez lol

pire que les B, les C

Bressenfin a écrit :
olivier a écrit :

D'autant plus que les infos sont vraies...

Fédérale 1