Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Quelqu 'un a écouté Tropic jeudi matin ?

violette a écrit :

on peut avoir l'adresse du stade à Macon ... allez violets !!!

rue leo lagrange , apres le pont de st laurent tu prends a gauche direction lyon au deuxieme rond point , tu prends la rue de lyon a droite et apres direction cluny ensuite il y a un parc sur ta gauche tout de suite apres a gauche la rue charle pillet et premiere a droite c est la rue leo lagrange continu et tu es arrivé au stade emile vanier !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A MACON !!!!!!!!

PurpleOne a écrit :

10h50 chanson, 10h 55 chanson?????????????????? Je n'ai pas reconnu les voix. wink

Laglo66 a écrit :
PurpleOne a écrit :

10h50 chanson, 10h 55 chanson?????????????????? Je n'ai pas reconnu les voix. wink

Je posai cette question car il devait avoir un jeu des questions entre auditeur et staff / joueurs ce jeudi matin et j 'aurai bien voulu savoir ce qui c'était dit.....mais apparemment pas grand chose tongue

doudou01 a écrit :
violette a écrit :

rue leo lagrange , apres le pont de st laurent tu prends a gauche direction lyon au deuxieme rond point , tu prends la rue de lyon a droite et apres direction cluny ensuite il y a un parc sur ta gauche tout de suite apres a gauche la rue charle pillet et premiere a droite c est la rue leo lagrange continu et tu es arrivé au stade emile vanier !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS A MACON !!!!!!!!

Il suffira de suivre les voitures 01 avec un autocollant violet !!! il devrait y en avoir quelques unes je penses !! Allez violet !

Violet un jour, violet toujours !

doudou01 a écrit :
violette a écrit :

Doudou, tu me fais la même avec la voie douce, dans ma voiture tongue Mis à part, je suis passé à Mâcon ce matin, c'etait bien vide, uine vague violette risque de déferler ! ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
doudou01 a écrit :
violette a écrit :

Doudou, tu me fais la même avec la voie douce, dans ma voiture tongue Mis à part, je suis passé à Mâcon ce matin, c'etait bien vide, uine vague violette risque de déferler ! ALLEZ VIOLETS

avec une GROSSE MOTIVATION !!!!!!!!!!

Oh oui Doudou montre nous ta grosse......motivation. tongue Bon allez 2 petits USB - US0 pour se mettre en jambes (et en voix). wink

Rouquin01 a écrit :
doudou01 a écrit :
violette a écrit :

Il suffira de suivre les voitures 01 avec un autocollant violet !!! il devrait y en avoir quelques unes je penses !! Allez violet !

Répétition avant les phases finales???!!! cool wink [size=24]ALLEZ VIOLETS!!! [size=24]ALLEZ ORLEANS!!![/size] wink

Dernière modification par patte bleue 01 (05/03/2011 16:11:45)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

Thierryc a écrit :

Le Derby de l'Ain Samedi 5 mars, les Juniors Reichel et Crabos de l'US Bressane reçoivent leurs homologue de l'US Oyonnax. Le stade Marcel Verchère retrouve ce samedi la saveur des derbys puisque les juniors bressans reçoivent les rouges et noirs d'Oyonnax. Le début des matchs est programmé à 15h00. Tous ensemble derrière nous jeunes violets !!! Entrée gratuite

On est venu et on a rien vu cool wink Match annulé Pas d'arbitre d'aprés les infos Remis a demain ??? sinon[size=24] ALLEZ VIOLETS[/size]

Eh oui, ça fait bien ! Reporté au mercredi 30 mars apparemment.

Kevin_01 a écrit :

Eh oui, ça fait bien ! Reporté au mercredi 30 mars apparemment.

ça craint !!!!!!!!!!!!

POUR TOUS LES BRESSANS : VENEZ TOT AU MATCH DEMAIN, LE CLUB N'A RIEN RECU D'OFFICIEL CONCERNANT L'HEURE DE LA RENCONTRE ! ( annoncé à 15.30h pour la une, et a 14h pour la B dans un premier temps, aucune confirmation officielle n'a eu lieu !)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1