Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Je n'étais pas là-bas, mais en voyant ce résumé (partiel et peut-être tendancieux ?), on peut se poser des questions : juste ou injuste l'arbitre ? Je ne me prononce pas, mais par contre généreux, certainement pas !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Limite scandaleux ! mad

faut envoyer la vidéo a l arbitre wink wink:o

Bananés qu'ont s'est fait !!!!:mad: Et apres ca ,on dit qu'on est des pleureuses !!!:( l'arbitre a toujours raison:| m'enfin Allez on va se concentrer sur Nevers , [size=25]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS: ALLEZ VIOLETS ALLEZ !!!!!![/size]

important de bien se concentrer , les resultats sont la , alors concentration sur Orleans .

Sacré Beline !!!! 15 jours en Crète...S'il n'échange son voyage contre une bière. lol

Pat01 a écrit :

Sacré Beline !!!! 15 jours en Crète...S'il n'échange son voyage contre une bière. lol

felicitation mon beline boit pas trop si tu veus pas rentre a pied !!!!!!!!! wink wink wink les ultras seront pas la !!!!!!!! wink wink

victoire de bourg 18 a 9 orleans .petit match sans essais il faudras faire mieux a bobigny

Dernière modification par dombiste 01 (06/02/2011 18:06:50)

On ne retiendra que la victoire et rien d'autre.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

violets15 a écrit :
Vévé a écrit :

Ca fait un paquet de fois que le commentaire revient cette saison .............on aimerait un peu d'envolées..............

bien moi j'en ai vu des envolées mais à la verticales!!!!!:lol::lol: surtout de la part de Macon,avoir une si belle équipe et un jeu aussi restrictif c'est désolant,et bravo Annecy.

Dernière modification par l'Annecien (06/02/2011 20:00:01)

l'Annecien a écrit :
violets15 a écrit :
Vévé a écrit :

Ca fait un paquet de fois que le commentaire revient cette saison .............on aimerait un peu d'envolées..............

bien moi j'en ai vu des envolées mais à la verticales!!!!!:lol::lol: surtout de la part de Macon,avoir une si belle équipe et un jeu aussi restrictif c'est désolant,et bravo Annecy.

C'est la méthode Tubert.....

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

Belle victoire hier de nos vaillants violets. Reste à assurer la fin

patt71 a écrit :
l'Annecien a écrit :
violets15 a écrit :

C'est la méthode Tubert.....

+1

Fédérale 1