doudou01 a écrit :
[size=15]CAR COMPLET ![/size]
doudou01 a écrit :
[size=15]CAR COMPLET ![/size]
Ca va etre chaud à Dijon...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Quand vous êtiez dans le rouge en début de saison, je vous avais prédit un retour plein pot au printemps.........En fait ,je me suis trompé car vous serez dans les 4 premiers avant la fin de l'hiver.
merci à toi Lavaupot mais rien n'est encore fait, si défaite à Dijon tout sera a refaire...
mmage pour vous les bressans mais le petit Cortes va encore vous mettre au trou.
Les Ultras va falloir montrer ce que l on a dans le ventre dimanche [size=15]MOBILISATION GENERALE !!![/size]
ULTRAS VIOLETS a écrit :Les Ultras va falloir montrer ce que l on a dans le ventre dimanche [size=15]MOBILISATION GENERALE !!![/size]
Cà y est c'est la guerre , où est mon paquetage
:D:D
Dernière modification par Blairot (22/01/2011 20:57:12)
ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA !
allezviolet01 a écrit :Ca va etre chaud à Dijon...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol:................si c est pas gelé.....!:o
unsapin a écrit :allezviolet01 a écrit :Ca va etre chaud à Dijon...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol:................si c est pas gelé.....!:o
De toutes les façon gelé ou pas gelé il y en a un paquet qui se déplacent que pour çà
:D:D
[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!!![/size]
match nul a dijons un match en moins ne perdons pas espoir le morale est la ,si ont gagnent a bourg dimanche ,un pas serra fais pour la 4 iemes place et la gniac va revenir , allez violets faites vous plaisir on est derriere vous
simpa les dijonnais pour les entrées , je ne sais pas si ont sais faire ça bourg , en attendant villars-dombes a passé , 90 points a mexi!!! 5 , chapeau les jeunnes
Merci Tonton Gros pour la vidéo !
Ptin, quand je la regarde, on voit réellement qu'on perd deux points avec tous ces hors jeux non sifflés, ces mêlées violettes qui avancent, et ces mauls écroulés ![]()