Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou01 a écrit :

[size=15]CAR COMPLET ![/size]

Ultras Violets made in Bresse

Ca va etre chaud à Dijon...:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Quand vous êtiez dans le rouge en début de saison, je vous avais prédit un retour plein pot au printemps.........En fait ,je me suis trompé car vous serez dans les 4 premiers avant la fin de l'hiver.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

merci à toi Lavaupot mais rien n'est encore fait, si défaite à Dijon tout sera a refaire...

violet un jour , violet toujours!!!

/

mmage pour vous les bressans mais le petit Cortes va encore vous mettre au trou.

Fils de brennus

Les Ultras va falloir montrer ce que l on a dans le ventre dimanche [size=15]MOBILISATION GENERALE !!![/size]

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les Ultras va falloir montrer ce que l on a dans le ventre dimanche [size=15]MOBILISATION GENERALE !!![/size]

Cà y est c'est la guerre , où est mon paquetage big_smile:D:D

Dernière modification par Blairot (22/01/2011 20:57:12)

ALLEZ VIOLETS ! TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

allezviolet01 a écrit :

lol:lol::lol:................si c est pas gelé.....!:o

unsapin a écrit :
allezviolet01 a écrit :

lol:lol::lol:................si c est pas gelé.....!:o

De toutes les façon gelé ou pas gelé il y en a un paquet qui se déplacent que pour çà big_smile:D:D

[size=25]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS!!!!!![/size]

match nul a dijons un match en moins ne perdons pas espoir le morale est la ,si ont gagnent a bourg dimanche ,un pas serra fais pour la 4 iemes place et la gniac va revenir , allez violets faites vous plaisir on est derriere vous

simpa les dijonnais pour les entrées , je ne sais pas si ont sais faire ça bourg , en attendant villars-dombes a passé , 90 points a mexi!!! 5 , chapeau les jeunnes

Merci Tonton Gros pour la vidéo ! Ptin, quand je la regarde, on voit réellement qu'on perd deux points avec tous ces hors jeux non sifflés, ces mêlées violettes qui avancent, et ces mauls écroulés mad

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1