Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

roudoudou a écrit :

Chuuuuut cool:D;)

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VAS BIEN MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

J'comprends pas trop ce truc sur Vincent Clerc !!!!!!

ya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les pinceaux

Rougekitache a écrit :

ya un Clerc, Marc Clerc qui est pilier à Bourg... la base de données de l'Equipe s'est emmêlée les pinceaux

D'ailleurs à son sujet:

Meilleurs voeux pour 2011, en espérant que vous puissiez vous refaire une santé sur cette phase retour en espérant vous revoir pour les phases finales!!!!! Car les supporters biterrois ont gardé un super souvenir de votre passage et de notre déplacement sur vos terres, un accueil chaleureux de l'ensemble de vos supporters..... Allez l'US BRESSANE et l'ASBEZIERS!!!!!:cool::cool::):)

tangotine a écrit :

bonnes fêtes à tous les violets ! doudou, j'espère que personne ne t'a volé dans les plumes afin de bien festoyer tongue:P:P et ma super poulette , qu'ils t'ont tous fait un beau cadeau wink;);) bonne chance à vous pour 2011 bisous à tous

bonne anné ma tine !!! et gros bisous

/

Meilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! smile:) avec une mention spéciale pour mon chéri Blairot !!! plein de bonnes choses pour toi !!!! lol:lol:

/

poulette01 a écrit :

Meilleurs voeux à tous les ultras !!! et aux autres !!! smile:) avec une mention spéciale pour mon chéri Blairot !!! plein de bonnes choses pour toi !!!! lol:lol:

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances big_smile:D:D )

Blairot a écrit :
poulette01 a écrit :

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Ton CHERI QUI T'ADORE5 MA POULETTE et QUI TE RENCONTRERA POUR LA DEMIE JE s'AURAI TE RECONNAÏTRE allez je me rendors c'est L'HIVER et en cette période Le BLAIROT il dort GROS BISOUS ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je sais que Bressenfin et Kevin vont dire " pendant qu'il dort cela nous fait des vacances big_smile:D:D )

J'ai oublié le principal une Bonne Année une Bonne Santé et plein de réussite pour tes chers Violets qui vont se redresser et aller très loin ( et toc pour Kevin Roudoudou et les autres big_smile:D)De Gros bisous encore une fois .....

T'es trop sympa le Yoyonniste big_smile

Kevin_01 a écrit :

T'es trop sympa le Yoyonniste big_smile

Tiens c'est nouveau , t'es borné mon pôte mais c'est pas grave , Bonne année quand même et bonne santé ....

sella 3 a écrit :

J'comprends pas trop ce truc sur Vincent Clerc !!!!!!

Il ont mis pilier au lieu de : ailier.

Bonne année à vous toutes et tous, amis Bourgeois en Bressin wink Bonne deuxieme partie de saison

Blairot a écrit :
poulette01 a écrit :

"Pendant qu'il dort il ne casse pas les c....... à Roudoudou" aurait été plus approprié. lol tongue wink

Fédérale 1