Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

BONNE ANNEE A TOUS ! smile Et que les violets nous régalent ! wink

[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]

[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE ET BONHEUR ALLEZ VIOLETS [/size]

Bonne année à tous les Ultras, les amis des ultras, les amis des amis des Ultras, les ... Bref, que cette année soit VIOLETTE big_smile big_smile

Dernière modification par Tonton gros (01/01/2011 10:57:36)

Ultras Violets, club de supporters.

roudoudou a écrit :

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

lol:lol::lol:

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheur aau monde de l'Ovalie, et plus particulièrement au monde Violet.

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
roudoudou a écrit :

ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année lol:lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:

En cette année de coupe du monde qui se déroulera aux antipodes, je souhaite aux joueurs supporters et amis du l'USBPA [size=15]une bonne et heureuse année 2011. [/size]La santé pour vous et ceux qui vous ont chers. La réussite pour nos équipes séniors et les jeunes. [size=25]Allez violets en 2011 encore ! [/size]

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

roudoudou a écrit :
jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :

ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année lol:lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:

On sait maintenant ce que le père Noël t'a amené. [size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]

Une paire de .......... big_smile BONNE ANNEE [size=15]ALLEZ VIOLETS ![/size]

Chuuuuut cool:D;)

Bon, allez, après toutes ces "politesses", personne n'a encore lancé le sujet Suresnes - Bourg ? Pourtant ça commence à sentir bon la poudre. Qui commence à faire chauffer ?

Dernière modification par Bressenfin (03/01/2011 10:16:20)

Petite image capturée sur le site de l'équipe ce midi Moi je suis pour sa venue mais peut être pas en pilier........ Rugby - Top 14 - ST Clerc, papa pressé L'image était plutôt cocasse dimanche soir à Toulouse. Sorti (60e) par Guy Novès face à Castres (23-16), un remplacement non prévu, Vincent Clerc ne s'attendait certainement pas à apprendre que l'accouchement de sa compagne, la fille du manager toulousain, était imminent. Le trois-quarts aile des Rouge et Noir s'est alors échappé à toute vitesse dans les couloirs du Stadium pour assister à la naissance de sa fille. Partager: INFOS Toulouse (FRA) CLERC (FRA) Poste: Pilier Club: Bourg-en-Bresse

Fédérale 1