BONNE ANNEE A TOUS !
Et que les violets nous régalent ! ![]()
BONNE ANNEE A TOUS !
Et que les violets nous régalent ! ![]()
[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]
[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ! SANTE ET BONHEUR ALLEZ VIOLETS [/size]
Bonne année à tous les Ultras, les amis des ultras, les amis des amis des Ultras, les ...
Bref, que cette année soit VIOLETTE
![]()
Dernière modification par Tonton gros (01/01/2011 10:57:36)
roudoudou a écrit :[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Blairot a écrit :roudoudou a écrit :[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]
:lol::lol:
Bonne année à tous. Tous mes voeux de bonheur aau monde de l'Ovalie, et plus particulièrement au monde Violet.
jordanasm a écrit :Blairot a écrit :roudoudou a écrit :[size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]
ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année
:lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:
En cette année de coupe du monde qui se déroulera aux antipodes, je souhaite aux joueurs supporters et amis du l'USBPA [size=15]une bonne et heureuse année 2011. [/size]La santé pour vous et ceux qui vous ont chers. La réussite pour nos équipes séniors et les jeunes. [size=25]Allez violets en 2011 encore ! [/size]
roudoudou a écrit :jordanasm a écrit :Blairot a écrit :ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BONNE ANNEE MON COPAIN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ premier gros fou rire de l'année
:lol::lol::lol:ZZZZZZZZZZZZZZZ:lol:
On sait maintenant ce que le père Noël t'a amené. [size=25]MEILLEURS VOEUX A TOUS ![/size]
Une paire de ..........
BONNE ANNEE
[size=15]ALLEZ VIOLETS ![/size]
Chuuuuut
:D;)
Bon, allez, après toutes ces "politesses", personne n'a encore lancé le sujet Suresnes - Bourg ? Pourtant ça commence à sentir bon la poudre. Qui commence à faire chauffer ?
Dernière modification par Bressenfin (03/01/2011 10:16:20)
Petite image capturée sur le site de l'équipe ce midi Moi je suis pour sa venue mais peut être pas en pilier........ Rugby - Top 14 - ST Clerc, papa pressé L'image était plutôt cocasse dimanche soir à Toulouse. Sorti (60e) par Guy Novès face à Castres (23-16), un remplacement non prévu, Vincent Clerc ne s'attendait certainement pas à apprendre que l'accouchement de sa compagne, la fille du manager toulousain, était imminent. Le trois-quarts aile des Rouge et Noir s'est alors échappé à toute vitesse dans les couloirs du Stadium pour assister à la naissance de sa fille. Partager: INFOS Toulouse (FRA) CLERC (FRA) Poste: Pilier Club: Bourg-en-Bresse