Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot a écrit :
dombiste uv a écrit :

pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .

Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super big_smile:D

Les spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.

Pat01 a écrit :
Blairot a écrit :
dombiste uv a écrit :

pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .

Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super big_smile:D

Les spectateurs de Verchère ET MÊME LES ULTRAS te diront que le match d'hier n'était pas folichon.

Alors là je m'incline car quand j'entends les déclarations du Président Niogret il y a de quoi se faire du soucis mais je ne crois pas qu'il connaisse OPTIC 2000:D:D:D

Il a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le haut.

Bressenfin a écrit :

Il a tout simplement le discours qui doit être celui d'un président : positiver et tirer vers le haut.

Oui mais il eu certaines paroles si tu l'écoutes bien ou il est content que l'année se termine bien mais pas pour tout le monde , c'est petit pour un président .....Il est sérieux mais il n'a pas beaucoup d'envergure , cela ne peut amener le club bien loin mais néanmoins j'espère comme tout le monde que nous rejoindrons la bande des quatres ......

Tu dois te sentir isolé wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

A mon avis il y a gourance sur la période , ca serait plutot 1916- 1940 big_smilelol C'est un vieux blaireau a poil dur !!!!:lol:

felicitation pour le nouveau site de l'usbpa même s'il n'est pas encore terminé.

Pourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?

Bressenfin a écrit :

Pourquoi ai-je le site USBPA tout "démonté" ?

je crois que le site change de loock et qu'il est en phase de finition.

Dernière modification par l'Annecien (17/12/2010 10:33:34)

Demain show de SuperViolet à l'arbre de noël de l'école de rugby Eclipsera t'il le père noël ??? lol

Ultras Violets made in Bresse

Alors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. lol lol lol

Pat01 a écrit :

Alors que dimanche dernier c'est le Père Noël qui s'est eclipsé pour qu'on se voit pas sa lune. lol lol lol

mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby wink wink

doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

mais il etait bien la cette apres midi avec super violet pour l arbre de noel de l ecole de rugby wink wink

il avait recousu son patalon ?? merci mère noël tonguelol:lol::D

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :
Pat01 a écrit :

il avait recousu son patalon ?? merci mère noël tonguelol:lol::D

on a pris un moins gros lol lol;)

Fédérale 1