Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

je pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé .... reporté au 6 février

/

poulette01 a écrit :

je pense que vous le savez tous mais le match de dimanche contre Orléans est annulé .... reporté au 6 février

Le RCO va devoir jouer tous les jours à partir du 21 mars...............:)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

slt, lors du match contre Mâcon, il m'a semblé voir J Chatelard vers le banc violet; vrai ou faux?

a partir de janvier ont jouent tous les dimanche , ça va etre chaud 10 match de suite sans repos , dur dur , courage

Allez je remontes tout ca non di diou !!!!!:D [size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]

Pensez à amener un briquet les Ultras On va mettre le feu

Ultras Violets made in Bresse

Un petit bonjour aux supporters des violets que j'ai cotoyés un soir glacial dans les tribunes de Massy.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pensez à amener un briquet les Ultras On va mettre le feu

j'ai bien aimé les fusées !!!:D

bizard ? pas de commentaire sur se match ,nous qui n avont pas pu assister a la recontre ont aimerais bien savoir comment c est deroulé le match . un bravo a nos violets

Un match à la course au bonus offensif. Un premier quart d'heure violet avec deux essais à la clé. 17 a 0 à la mi temps. en seconde période on tient le score et on inscrit l'essai du bonus dans les arrêts de jeu après avoir pilonné la ligne adverse. 5 points qui font du bien avant la trêve! prochain match à Suresnes

C'est l histoire du père noel qui en se baissant fit craquer son joli manteau et laissa les petits enfants bien tristes ("contes et merveilles de Verchère"):P

Ultras Violets made in Bresse

pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .

Dernière modification par dombiste uv (13/12/2010 15:15:18)

dombiste uv a écrit :

pas folichon quoi , comme je vois on a pas fini de souffrir contre les gros .

Quand je le dis je me fais engueuler alors méfie toi il y a des ultras qui veillent et qui croient que l'on a fait un grand match contre ......Strasbourg , tu parles on a eu le bonux, Super big_smile:D

Fédérale 1