Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux
:P:P:P
bonne chance à vous les violets .
faites du bruit comme vous savez en faire
:P:P:P
doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette
:D
lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros
le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!!
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
Tu vas prendre une tôle Nico
:P
tangotine a écrit :je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux
:P:P:P bonne chance à vous les violets . faites du bruit comme vous savez en faire
:P:P:P doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette
:D
et la jolie poulette te le retourne !!!! ![]()
merci titine !!! que tout aille bien pour vous aussi
a bientot
:)
ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :doudou01 a écrit :le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!!
![]()
DOUDOU heureusement que tu es là ....
Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche... ![]()
Ivan01000 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :DOUDOU heureusement que tu es là ....
Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche...
Dans le car on va dormir ...
[size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!![/size]
Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size]
roudoudou
[size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size]
Déja au taquet. Ca promet !!!! ![]()
Pat01 a écrit :Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size] roudoudou [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size] Déja au taquet. Ca promet !!!!
Fais flasché a 6h du mat , allez hop une prune et 1 point de moins !!:o
SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Dernière modification par Muchedent (22/11/2010 15:10:23)
Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 17 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
...tain ! 17 € ! On voit qu'on s'approche de la capitale ! ![]()
Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)
Muchedent a écrit :Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)
Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile.
[size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size]
12€ et je ferme ma bouche ![]()
Rougekitache a écrit :Muchedent a écrit :Muchedent a écrit :SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]
Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile. [size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size] 12€ et je ferme ma bouche
Passe ta tribune à 10 €, moi je ne change plus
la tribune EST est à 8 euros, merci!