Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux tongue:P:P:P bonne chance à vous les violets . faites du bruit comme vous savez en faire tongue:P:P:P doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette big_smile:D

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

lebleu01 a écrit :
doudou01 a écrit :
roudoudou a écrit :

BELOTE DE L'AMICALE DES ANCIENS L'amicale des anciens joueurs de l' USB organise son concours de belote le MARDI 10 NOVEMBRE au club house du stade Verchere Inscriptions sur place : 10 euros la doublette A cette occasion l'amicale vous propose un repas poule au pot : tarif 10 euros

le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!! tongue tongue

DOUDOU heureusement que tu es là ....

Tu vas prendre une tôle Nico lol:P

Ultras Violets made in Bresse

tangotine a écrit :

je vois que vous avez tjs autant d'humour et tant mieux tongue:P:P:P bonne chance à vous les violets . faites du bruit comme vous savez en faire tongue:P:P:P doudou fait un bec de ma part à a la jolie poulette big_smile:D

et la jolie poulette te le retourne !!!! tonguelol merci titine !!! que tout aille bien pour vous aussi a bientot smile:)

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :
doudou01 a écrit :

le 10 novembre c est un mercredi !!!!!!!!! tongue tongue

Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ivan01000 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
lebleu01 a écrit :

Bah non il joue avec moi !!! Pis on va s'entrainer dans le car dimanche... wink

Dans le car on va dormir ...

Tournez les serviettes.

[size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!![/size]

Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size] roudoudou [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size] Déja au taquet. Ca promet !!!! tongue

Pat01 a écrit :

Aujourd'hui [size=25]05:47:50[/size] roudoudou [size=25]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!! [/size] Déja au taquet. Ca promet !!!! tongue

Fais flasché a 6h du mat , allez hop une prune et 1 point de moins !!:o

SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]

Dernière modification par Muchedent (22/11/2010 15:10:23)

Muchedent a écrit :

SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 17 € , je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]

...tain ! 17 € ! On voit qu'on s'approche de la capitale ! lol

Muchedent a écrit :

SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]

Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)

Muchedent a écrit :
Muchedent a écrit :

SUPPORTERS BRESSANS Lors du match [h=#00CCFF]du samedi 27 Novembre à 18h30, les SUPPORTERS MASSICOIS organisent une choucroute d'apres match (vers 21h00) à la Maison du Rugby : CHOUCROUTE, FROMAGE, DESSERT, UNE BOISSON pour le prix de 15 € , POSSIBILITE DE VOIR LE MATCH FRANCE AUSTRALIE SUR GRAND ECRAN je vous demanderai de vous inscrire avec votre NOM et NOMBRE DE PERSONNES soit par mail au jacques.delmere@orange.fr soit au 06 62 23 51 79[/h]

Je sais que 15 € ne sont pas vos 12 € mais notre tribune est à 10 €.... (je rigole)

Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile. [size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size] 12€ et je ferme ma bouche wink

Rougekitache a écrit :
Muchedent a écrit :
Muchedent a écrit :

Une remarque et ça passe de 17 à 15€... facile. [size=25]15€ c'est SCANDALEUX![/size] 12€ et je ferme ma bouche wink

Passe ta tribune à 10 €, moi je ne change plus

la tribune EST est à 8 euros, merci!

Fédérale 1