Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, maintenant va falloir que je continue ce qui marche. Lorsque je me rase le dimanche soir après le match, mais jamais autrement dans la semaine, ça gagne. Je ne suis pas superstitieux, mais quand même ! Le hic, c'est au niveau du boulot ça fait pour certaines, soit négligé, soit tendance, et pour moi, ça pique ! ![]()
poulette01 a écrit :Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Blairot, tu prends le car avec moi ?
Je suis malade en car ....
pas grave, on a l'habitude que tu vomisses
;):D:D
Ok mais si tu te trouves à côté de moi cela va faire désordre:D:D:D
Blairot est d'oyo, Blairot est d'oyo::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Dernière modification par allezviolet01 (27/10/2010 09:19:19)
Bel hommage aux supporters d'Anthony Frénet sur :
![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bel hommage aux supporters d'Anthony Frénet sur :
Avec une "spéciale Giaco" en prime
:lol:
allezviolet01 a écrit :Blairot est d'oyo, Blairot est d'oyo::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
C'est sûr qu'il est pas de la CTG
:D:D
Atchooum a écrit :Blairot a écrit :allezviolet01 a écrit :Blairot est d'oyo, Blairot est d'oyo::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
C'est sûr qu'il est pas de la CTG
Et bien les Violets, dans la famille grosse tache, vous en avez un bon là. Je ne vous le ferai pas à "ni vu ni connu" car ce serait insultant pour les acteurs.
Quel vil flatteur , trop d'honneur monseigneur
:D:D Il est gentil le BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Blairot
Dernière modification par Blairot (27/10/2010 15:52:34)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bel hommage aux supporters d'Anthony Frénet sur :
Pascal Lafitte lui a fait allusion aux supporters de la Tribune CGT dans l'intervieuw de La VoiX de l'Ain.
ATTENTION !!!!!! le car pour ANNECY BIENTOT COMPLET !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ATTENTION !!!!!! le car pour ANNECY BIENTOT COMPLET !!!!!!!!!!!
C'est cool
Attention les retardataires !!!:D;)
ALLEZ VIOLETS !!!
Vidéo de Tonton Gros sur Tribune Violette, résumé du match contre Cergy ! Encore un bon boulot ! MERCI;)
roudoudou a écrit :doudou01 a écrit :ATTENTION !!!!!! le car pour ANNECY BIENTOT COMPLET !!!!!!!!!!!
C'est cool
Attention les retardataires !!!:D;) ALLEZ VIOLETS !!!
reste que 2 places !!!!!!!!!!!!!! ![]()
c'est cool, revenez avec la victoire:):):)
allezviolet01 a écrit :c'est cool, revenez avec la victoire:):):)
On y sera pour ça et on y croit !