Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour).
![]()
Pat01 a écrit :Tonton Gros a de bonnes idées, mais pas de tête (cf le tambour).
![]()
![]()
pressé d aller voir gigi à la buvette ![]()
roudoudou a écrit :Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hyme violet S'il ne reste plus que toi Que tuas encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!!MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo
Félicitations pour cette initiative ![]()
C'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...
pitou a écrit :roudoudou a écrit :Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hyme violet S'il ne reste plus que toi Que tuas encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!!MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo
Félicitations pour cette initiative
Oui c'était bien, c'est une chose assez dans les stades de fédéral !
Popplewell a écrit :pitou a écrit :roudoudou a écrit :Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hyme violet S'il ne reste plus que toi Que tuas encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!!MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo
Félicitations pour cette initiative
assez quoi s'il te plait ?
Vévé a écrit :C'était superbe. Je regrette seulement que nous n'ayons pas été plus nombreux...
plus nombreux à chanter ?? en effet dommage, mais il aurait fallu faire circuler l'info jusqu'en haut de la tribune des U.V. nous on a chanté, hurlé, crié...Vioolets allez allez allez, on savait pas qu'il fallait chanter l'hymne des violets. Ca s'ra pour la prochaine fois.
BERNARD Frédérick a écrit :Popplewell a écrit :pitou a écrit :Félicitations pour cette initiative
assez quoi s'il te plait ?
Assez "bonnard " non j'ai faux
:D:D
Les Ultras Violets organisent un car pour Annecy au prix de 10€ Renseignements et réservations :
roudoudou a écrit :Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hyme violet S'il ne reste plus que toi Que tuas encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!! MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo
pas bien de vouloir tuer !! ![]()
Bon Forzaol j'ai réctifié , ca te vas comme ca !!!! on est bien tatillon a Montrevel:cool:;)
Blairot, tu prends le car avec moi ?
jordanasm a écrit :Blairot, tu prends le car avec moi ?
Je suis malade en car ....
Blairot a écrit :jordanasm a écrit :Blairot, tu prends le car avec moi ?
Je suis malade en car ....
pas grave, on a l'habitude que tu vomisses
;):D:D