Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Amenez-moi des cartes et des autocollants.

Pat01 a écrit :

moi c est la deche !!!! wink

ok pour autocollants wink

Ultras Violets made in Bresse

En espérant que ce dimanche sonne le début d'une longue ascension vers les sommets de la fédérale1, vos supporters le méritent, Allez Bourque!!!

Pat01 a écrit :

pat j ai retrouvé quelques cartes wink wink

QUI A LES POUETTES POUETTES ?????? IMPOSSIBLE DE LES RETROUVES !!!!!!!!!!!!

Enfin pour la révolte si vous pouviez juste patienter une tite semaine LOL

Graf95 a écrit :

Enfin pour la révolte si vous pouviez juste patienter une tite semaine LOL

On attend depuis trop longtemps, c'est le moment là ! tongue

SU-Agen a écrit :

Car nous ne voulons pas concurencer rugby fédéral

ça commence bien

SU-Agen a écrit :

Même si il est très dur de les battrent !

et ça continue plus fort

SU-Agen a écrit :

si ils le souhaite . /

et ça confirme

QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti

dombiste uv a écrit :

QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti

Pas de joker médical en Fédérale 1

Massy organise pour ses supporters et ceux de l'équipe un repas d'avant match, jouant à 18h30, nous organiserons un repas d'apres match à la Maison du Rugby, pour l'instant nous partons pour une choucroute comme plat de resistance. Nous faisons cela à la Maison du Rugby [h=#66FF00]car on regarderons en meme temps le match France-Australie. Il y aura en plus un fromage, un dessert et une boisson (si choucroute un demi de bière). Le prix sera de 17€.[/h] Si vous etes interessés s'inscrire au 06 62 23 51 79 (Jacky) ou par mail à l'adresse : jacques.delmere@orange.fr

Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hymne violet S'il ne reste plus que toi Que tu as encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!! MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo !!

Dernière modification par roudoudou (26/10/2010 13:33:13)

Fédérale 1