Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amenez-moi des cartes et des autocollants.
Pat01 a écrit :Amenez-moi des cartes et des autocollants.
moi c est la deche !!!! ![]()
ok pour autocollants ![]()
En espérant que ce dimanche sonne le début d'une longue ascension vers les sommets de la fédérale1, vos supporters le méritent, Allez Bourque!!!
Pat01 a écrit :Amenez-moi des cartes et des autocollants.
pat j ai retrouvé quelques cartes
![]()
QUI A LES POUETTES POUETTES ?????? IMPOSSIBLE DE LES RETROUVES !!!!!!!!!!!!
Enfin pour la révolte si vous pouviez juste patienter une tite semaine LOL
Graf95 a écrit :Enfin pour la révolte si vous pouviez juste patienter une tite semaine LOL
On attend depuis trop longtemps, c'est le moment là ! ![]()
SU-Agen a écrit :Car nous ne voulons pas concurencer rugby fédéral
ça commence bien
SU-Agen a écrit :Même si il est très dur de les battrent !
et ça continue plus fort
SU-Agen a écrit :si ils le souhaite . /
et ça confirme
QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti
dombiste uv a écrit :QUESTION ?comment ont remplace garnier ,on a pas droit a un joker medical , dans le style fiti
Pas de joker médical en Fédérale 1
Massy organise pour ses supporters et ceux de l'équipe un repas d'avant match, jouant à 18h30, nous organiserons un repas d'apres match à la Maison du Rugby, pour l'instant nous partons pour une choucroute comme plat de resistance. Nous faisons cela à la Maison du Rugby [h=#66FF00]car on regarderons en meme temps le match France-Australie. Il y aura en plus un fromage, un dessert et une boisson (si choucroute un demi de bière). Le prix sera de 17€.[/h] Si vous etes interessés s'inscrire au 06 62 23 51 79 (Jacky) ou par mail à l'adresse : jacques.delmere@orange.fr
Un grand coup de chapeau a la Tribune CGT hier !!!! Sur une idée de TontonGros des UV Entonner l'hymne violet S'il ne reste plus que toi Que tu as encore la foi N'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté Violets allez allez allez Tout le monde debout en train de chanter au passage des joueurs !!! Un grand moment d'émotion !!! MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ( C'était pas gagne d'avance mais tout le monde a suivi ) Bravo !!
Dernière modification par roudoudou (26/10/2010 13:33:13)