Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :ouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, on s'fout sur la gueule, on reboit et on se jure des choses croix de bois croix de fer!! si seulement c'était la panacée dés qu'une équipe tourne moins bien,... bon desfois ça aide mais c'est pas aussi simple.
Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges.
oui mon bon Pat t'as sûrement raison, et pour une (p)urge ça marche:/
CINQHUITIEME a écrit :Pat01 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :ouais tiens c'est la solution : on s'prend une bonne murge, on vomis, on s'fout sur la gueule, on reboit et on se jure des choses croix de bois croix de fer!! si seulement c'était la panacée dés qu'une équipe tourne moins bien,... bon desfois ça aide mais c'est pas aussi simple.
Ouais mais c'est pas avec des panacées qu'on se prend des murges.
Bjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque mon message commence par ''il paraît'' ce qui est bien la preuve que je ne suis sur ni dans un sens ni dans un autre ..................néanmoins comme disait Cléopâtre , l'alcool desinhibe les hommes et parfois le message passe mieux avec plsrs bières et parfois des choses qu'on n'ose pas dire à l'entraîneur et aux coéquipiers en temps normal , se disent dans les vapeurs de l'alcool...............c'est un mode de gestion particulier mais de nombreux exemples d'équipe ''en crise ''' ont trouvé ds cette ''psychanalyse de comptoir '' la clé pour débloquer la situation ...............après , ça marche ou pas , c'est pas une garantie 100 % bien évidemment sinon la fortune de HEINEKEN serait assurée avec Agen , Bourgoin , Lyon et Bordeaux en foot , lEDF de foot .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien noté 5/8, et ce que je voulais dire aussi plus précisément c'est qu'on peut recommencer (les murges) tant et plus aussi longtemps que les résultats tardent à venir. p.s. : Yannick est marabout, chuttt....
violets15 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :CINQHUITIEME a écrit :Bjr Tu noteras que je n'affirme rien , puisque mon message commence par ''il paraît'' ce qui est bien la preuve que je ne suis sur ni dans un sens ni dans un autre ..................néanmoins comme disait Cléopâtre , l'alcool desinhibe les hommes et parfois le message passe mieux avec plsrs bières et parfois des choses qu'on n'ose pas dire à l'entraîneur et aux coéquipiers en temps normal , se disent dans les vapeurs de l'alcool...............c'est un mode de gestion particulier mais de nombreux exemples d'équipe ''en crise ''' ont trouvé ds cette ''psychanalyse de comptoir '' la clé pour débloquer la situation ...............après , ça marche ou pas , c'est pas une garantie 100 % bien évidemment sinon la fortune de HEINEKEN serait assurée avec Agen , Bourgoin , Lyon et Bordeaux en foot , lEDF de foot .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bien noté 5/8, et ce que je voulais dire aussi plus précisément c'est qu'on peut recommencer (les murges) tant et plus aussi longtemps que les résultats tardent à venir. p.s. : Yannick est marabout, chuttt....
Toi je te vois venir avec tes gros sabots ...................tout est prétexte à en prendre une , et une d'autant plus sévère qu'il y a eu défaite auparavant ...........donc si je te lis bien , en définitive , tu souhaites que la descente aux enfers se poursuivent pr que la descente à la cave et de binouze se poursuivent , qu'importe le score pourvu qu'on ait l'ivresse .....!!!!!!!!!!!!!
euh.. j'ai des gros tonneaux mais j'préfère quand même les victoires!:)
L'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochain pour réveiller cette CGT et encourager nos Violets avec les Ultras ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
jordanasm a écrit :L'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochain pour réveiller cette CGT et encourager nos Violets avec les Ultras ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Dernière modification par violette (09/10/2010 11:45:26)
alors dur début de saison pour les bressans?
oui mais ont les aimes nos violets et meme avec la defaite ont lachera pas !!!!!!!!! au moins il y aura 2500 fideles supporters a verchere !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS ON EST AVEC VOUS !!!!!!!!!!
violets15 a écrit :violette a écrit :jordanasm a écrit :L'équipe a besoin de nous, Tout le monde doit venir à Verchère dimanche prochain pour réveiller cette CGT et encourager nos Violets avec les Ultras ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA
on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Bourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyrisé !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Bourg en Bresse va ressusciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CGT CGT mais non il ne sont pas endormis ils ont du boulot
:D:D toute la semaine
Dernière modification par Blairot (10/10/2010 17:42:51)
Je ne pourrais pas être à Verchère dimanche!:( Mais je suis de tout coeur avec les Ultras pour mettre l'ambiance et remonter le moral des petits violets!;) Il faut gagner dimanche pour repartir du bon pied! [size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size] [size=25]ET ALLEZ LES ULTRAS!!![/size]
Pas le choix. C'est une obligation !
ALLEZ VIOLETS !!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!!
Blairot a écrit :violets15 a écrit :violette a écrit :on sera là !!! on a perdu deux batailles mais on n'a pas perdu la guerre !!! ALLEZ VIOLETS...ON A TOUJOURS LA FOI !!!! heu !!! ah oui 3 batailles quand même !!!!
Bourg en Brese humilié!!!!!!!!!!!! Bourg en Bresse martyrisé !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais Bourg en Bresse va ressusciter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CGT CGT mais non il ne sont pas endormis ils ont du boulot
:D:D toute la semaine
du boulot.... moi qui pensais qu'hier il utilisaient leur journée à barrer les routes.... ![]()