Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle raclée à Nevers ! Quelle déception !
et ce n est que le debut
C'est une remise en cause collective qui doit être lancée !
ça ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes de cet apres midi. Fébrilité, énervement, maladresse, mauvais choix...
Rougekitache a écrit :ça ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes de cet apres midi. Fébrilité, énervement, maladresse, mauvais choix...
Est-ce que Nevers a vraiment une belle équipe ?
BOUBOU 58 a écrit :Rougekitache a écrit :ça ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes de cet apres midi. Fébrilité, énervement, maladresse, mauvais choix...
Oui Nevers est une belle équipe 30 points d'écart le score parle de lui-même,je pense que Bourg va jouer le maintien l'écart commence à être trop conséquant,en fed 1 mantenant il faut recruter costaud
praline01 a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Rougekitache a écrit :ça ressemble à une équipe jeune qui perd les pédales... tout dans le mental, ya qu'a voir les fautes de cet apres midi. Fébrilité, énervement, maladresse, mauvais choix...
Oui Nevers est une belle équipe 30 points d'écart le score parle de lui-même,je pense que Bourg va jouer le maintien l'écart commence à être trop conséquant,en fed 1 mantenant il faut recruter costaud
pour info tous les joueurs (sauf Garnier je crois) ont signé 2 ans en fin de saison dernière
sacrée déception!!! je crois que les joueurs devraient apprendre l'humilité et la discipline car terminer à 13 ce n'est pas permis; il y a15 jours pour trouver la solution; je pense que l'on a une équipe valable, seule l'envie manque; je pleins Maréchal et Boulanger... et j'ai honte d'avoir à l'issue du match contre Dijon conspué les arbitres!! le retour risque d'être lugubre!
Je crois effectivement qu'il faut arrêté de dire que c'est de la faute de l'arbitre !
Les vautours et autres oiseaux de mauvais augure vont ressortir de la boite à naphtaline ...
salut chers adversaires... vous avez une belle équipe... mais je crois qu'aujour'hui vous etes tombés sur une équipe qui avait plus d'envie... qui a des joueurs d'exeption... qui font tres peu de fautes de mains... et qui sont surtout tres rapide... vous n'arriviez pas a suive... et surtout un public extraordinaire... C'est vrai que je vous attendais avec une super équipe.
bon l equipe est en difficulté !!!!!!!! bon les ultras violets c est a nous de soutenir notre equipe le prochain match contre BOBIGNY va falloir les encouragés NOS VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!
On sera la Doudou .... Tous au soutien ...Mobilisation générale des troupes !!!!;) ALLEZ VIOLETS
Un stade bien rempli et bien chaud serais la meilleure option plutôt que de critiquer ceux-ci ou ceux-là ! ![]()