Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
est les gars arreter de vous voir trop beau , comme l'année dernieres avec la montée du case , soyez patient , le beau jeu va venir , vous allez etre dans les quatres , bonne chance a vous pour cette saison et aller massy quand meme
ALLEZ VIOLETS ce n'est qu'un passage à vide! Il reste 19 matchs donc beaucoup de points en jeu!
Pas de soucis ! les cadres violets vont rejouer leurs rôles !
je suis tres confiant avec nos violets
car je suis sur que l usbpa va gagner a nevers
!
nos joueurs sont obliger de remettre l usbpa dans le bon sens !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!
enavant01 a écrit :deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
et les certitudes de VICTOIRE !!!!!!!!!!!!
mathrose a écrit :enavant01 a écrit :deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon
....
mathrose a écrit :enavant01 a écrit :deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
Je ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.
enavant01 a écrit :mathrose a écrit :enavant01 a écrit :deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
Je ne me plains pas de l'arbitrage, mais n'ayant pas été au stade, je souhaite simplement avoir des témoignages impartiaux, c'est tout.
Et bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.
lebleu01 a écrit :mathrose a écrit :enavant01 a écrit :deux matches, deux erreurs (ou fautes) des violets et on se retrouve 7éme. alors qu'on devrait se balader en tête et largement... Certes la saison ne fait que commencer mais vues les ambitions affichées, il va falloir réagir trés vite. Sinon, comme je n'étais pas à Verchère dimanche, qu'en est-il de l'arbitrage? D'après S. Prost à la radio, ça n'était pas du top niveau...
Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage, juste un blacage cathédral effectué par un dijonnais, la pénalité fut donné à Dijon
....
Tu veux braquer une église ? ![]()
mathrose a écrit :enavant01 a écrit :mathrose a écrit :Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
Et bien mon témoignage est impartial et bien des supporters de Bourg ont admis l'incohérence de l'arbitre de champ concernant Dijon.
incohérent des deux cotés l'arbitre mais du coup ca fait balle au centre.... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :lebleu01 a écrit :mathrose a écrit :Vous n'allez quand même pas vous plaindre de l'arbitrage!!!!!!! elle est bien bonne celle là?
....
Tu veux braquer une église ?
Niaaaaaaaaaaaa ...
En ce qui concerne l'arbitrage ce serait utile de faire un bilan sur l'ensemble d'une saison et peut être reconnaître qu'entre les pénalités injustifiées contre ou pour l'équipe de notre choix, il peut y avoir équilibre. C'est plus chiant en phase finale et ça peut rendre des résultats incohérents. Mais je ne vois pas non plus Bourg rester à ce classement, ils doivent remonter.