Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rien que pour les UV....:D [size=15]ATTENTION VIOLETS !!![/size]
DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ? je n est pas vu la main ;excuse
Dernière modification par dombiste uv (26/09/2010 16:44:51)
dombiste uv a écrit :DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ?
sur la deniere pénalité pas d erreur d arbitrage:|seulement une grosse erreur d un bressan....
comme à MONTLUCON.....
redjack a écrit :comme à MONTLUCON.....
oui tout à fait:rolleyes:
bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
.
cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
doudou01 a écrit :bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
. cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
c est sur le terrain le week end qu il faut que ca saigne !!!!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb
. cette semaine ça va saigner a l entrainement
!!!!!!!!
C'est vrai que le jeu demande fautes mais quand même pas deux dimanche de suite et en plus à la maison , on est fébrile ....
moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
Atchooum a écrit :dombiste uv a écrit :moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
Hormis Vincent Cortes à Dijon : Qui vient de Pro D2 chez nous?
Flanquart et Korkmaz
:D:P
dombiste uv a écrit :moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous
sur le bassin d'arcachon c'est aujourd'huitres:lol::lol::lol:
Atchooum a écrit :tu le reveux korkmaz ??? dsl pour julien, il y a longtemps qu'il est chez nous maintenant.
Pas plus que korkmaz , 2ème saison
BON ANNIVERSAIRE JOSS ![]()
Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
roudoudou a écrit :BON ANNIVERSAIRE JOSS
Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D
joyeux anniversaire joss bisous bisous !!!!!!!!!!!!!