Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Rien que pour les UV....:D [size=15]ATTENTION VIOLETS !!![/size]

DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ? je n est pas vu la main ;excuse

Dernière modification par dombiste uv (26/09/2010 16:44:51)

dombiste uv a écrit :

DIJON 21 BOURG 19 a la derniere seconde peut etre sur une erreur d arbitrage ?

sur la deniere pénalité pas d erreur d arbitrage:|seulement une grosse erreur d un bressan....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

comme à MONTLUCON.....

redjack a écrit :

comme à MONTLUCON.....

oui tout à fait:rolleyes:

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb roll . cette semaine ça va saigner a l entrainement big_smile !!!!!!!!

doudou01 a écrit :

bravo a dijon pour cette victoire qui l on merité , deux erreurs deux defaites pour l usb roll . cette semaine ça va saigner a l entrainement big_smile !!!!!!!!

c est sur le terrain le week end qu il faut que ca saigne !!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

C'est vrai que le jeu demande fautes mais quand même pas deux dimanche de suite et en plus à la maison , on est fébrile ....

moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous

Atchooum a écrit :
dombiste uv a écrit :

moi j ais peur qu avec nos jeunes qu ont manque de metier face a ses equipes qui possedent des joueurs de pro d2 plus ficelard plus costeaux , aujourd huit ont a la vu , ont risque de souffrir encore , mais bon attendons la fin du championat ... allez violets ont est derriere vous

Hormis Vincent Cortes à Dijon : Qui vient de Pro D2 chez nous?

Flanquart et Korkmaz big_smile:D:P

Ultras Violets made in Bresse

dombiste uv a écrit :

sur le bassin d'arcachon c'est aujourd'huitres:lol::lol::lol:

Atchooum a écrit :

tu le reveux korkmaz ??? dsl pour julien, il y a longtemps qu'il est chez nous maintenant.

Pas plus que korkmaz , 2ème saison

Ultras Violets made in Bresse

BON ANNIVERSAIRE JOSS big_smilewink Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D

roudoudou a écrit :

BON ANNIVERSAIRE JOSS big_smilewink Sinon Pat j'attends la réponse !!!!:D

joyeux anniversaire joss bisous bisous !!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1