Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poulette01 a écrit :les UV regardez vos mails un compte rendu de la réunion vous a été envoyé
Lu et Approuvé !!!:D:lol:;)
Cartes à vendre dimanche les Ultras ! ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Cartes à vendre dimanche les Ultras !
oh que oui je viens d'en refaire 100
;):lol::lol:
ALLEZ VIOLETS !!! DIMANCHE TOUS AVEC LES ULTRAS !!!!!!!! PRENEZ VOTRE CARTE D ADHERENT !!!!
salut à tous, vu le compte rendu, super, plein de projet c'est cool... a priori pas là dimanche, je fais suivre mes cartes à Ju
allezviolet01 a écrit :salut à tous, vu le compte rendu, super, plein de projet c'est cool... a priori pas là dimanche, je fais suivre mes cartes à Ju
t'avais des cartes ou faudra que je les envoie ?
on en a 10 chacun avec Ju et Yannick... pas de probleme.;)
c est repartis pour une nouvelle saison avec les ultras !!!!! TOUS AVEC LES ULTRAS !!! DEVENEZ UN ULTRA EN PRENANT VOTRE CARTE D ADHERENT !!!!!!!!
LES ULTRAS VIOLETS ORGANISENT UN CAR LE 19/09 POUR LE DEPLACEMENT A MONTLUCON POUR TOUT RENSEIGNEMENT
le clin d'oeil sympa des Sapiacais de Montauban
Passage des joueurs devant la tribune CGT après l'échauffement , Salutions mutuelles des joueurs et des supporters sous le refrain de notre hymne fétiche a l'issue du match L'esprit Ultras est toujours là ! Allez Violets !
ULTRAS VIOLETS a écrit :Passage des joueurs devant la tribune CGT après l'échauffement , Salutions mutuelles des joueurs et des supporters sous le refrain de notre hymne fétiche a l'issue du match L'esprit Ultras est toujours là ! Allez Violets !
c est super !! supporters et joueurs = une famille violette
![]()
supporters il faut vous inscrire pour le déplacement a montluçon