Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

T as trouvé une "double" pour jouer demain roudoudou !!?

tu joues demain Roudoudou ?

Ultras Violets, club de supporters.

une bonne partis de boule (pétanque ) rien de tel pour demarrer une saison tongue tongue;)

Carte des Ultras + Abonnement, paré pour une nouvelle saison en VIOLET !!! wink;);)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :

Carte des Ultras + Abonnement, paré pour une nouvelle saison en VIOLET !!! wink;);)

+1

Premiére grosse réunion des ULTRAS VIOLETS !!!! SAMEDI 4 SEPTEMBRE A 18 H CHEZ JOSS !!!

roudoudou a écrit :

Premiére grosse réunion des ULTRAS VIOLETS !!!! SAMEDI 4 SEPTEMBRE A 18 H CHEZ JOSS !!!

c'est noté !!!

ok pour moi !!!!!!

présente aussi wink

/

Itou big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

la saison va commencer demain 1ere reunion des ultras wink en route avec les ULTRAS VIOLETS wink les cartes d abonnements sont en vente ( 5 euros mini ) aupres d un ultras ou sur le site . merci d avance !!!!!!! wink wink

Programme du samedi 4 septembre 18h REUNION APERO de BIENVENUE BARBEUK FROMAGE DESSERT ( le tout arrosé d'un rosé bien frais ):D PETANQUE ( amenez vos boules les UV) big_smilelol A DEMAIN;):D

roudoudou a écrit :

Programme du samedi 4 septembre 18h REUNION APERO de BIENVENUE BARBEUK FROMAGE DESSERT ( le tout arrosé d'un rosé bien frais ):D PETANQUE ( amenez vos boules les UV) big_smilelol A DEMAIN;):D

4 h00 du matin soupe a l oignon big_smile big_smile lol

Moi ca me va big_smile je serais juste prête pour aller a la brocante:D:lol:

Fédérale 1