Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulette01 a écrit :
patte bleue 01 a écrit :

J'ai une question toute bête : est-ce qu'il y a 1 boîte à lettres marquée "ULTRA VIOLETS" à l'adresse citée sur le bulletin d'inscription?

le facteur sait si tu met "ULTRAS VIOLETS" a l'adresse indiquée ton chèque arrivera a son destinataire t'inquiète wink

C'est une factrice!;):lol: Vivement la fête de l'andouillette qu'on puisse revoir nos "petits coqs de Bresse"!:) ALLEZ VIOLETS!!!

Dernière modification par patte bleue 01 (08/08/2010 10:34:23)

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

disponible sur :

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

disponible sur :

Encore du tres bon boulot les gars wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bonjour vivement la reprise du championnat et j'esperes que quand vous aller venir a MASSY on vous ferat des miseres oui une victoire le ch vas etre dur et long il faut preudre un maximum de point a domicile

fanticmotor a écrit :

bonjour vivement la reprise du championnat et j'esperes que quand vous aller venir a MASSY on vous ferat des miseres oui une victoire le ch vas etre dur et long il faut preudre un maximum de point a domicile

M.... , j'y étais jusqu'à ce matin ! enfin à coté, à Antony, là ou est venu s'entrainer le MR 92 ... Mais quand on ira pour soutenir nos Violets, j'espère avec tous les UV, que ce soit nous qui vous fassions des misères ... En attendant, bonne préparation A vous , A tous ... A NOUS. ( enfin, ceux sur le pré ) wink smile

Ultras Violets, club de supporters.

de retour cool !!!!!!!!!! wink wink

doudou01 a écrit :

salut Doudou...ça sent la reprise de la saison ça !!!!

violette a écrit :
doudou01 a écrit :

salut Doudou...ça sent la reprise de la saison ça !!!!

pour ça oui !!!! wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

disponible sur :

on a un reccord a battre wink;) 275 adhérents wink les ultras violets encore plus fort !!!!!!!!

Les recods sont faits pour être battus wink

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (14/08/2010 09:26:08)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les records sont faits pour être battus wink

salut !!!!!!!! +1 wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Les recods sont faits pour être battus wink

on a dit mini 300 cette année tongue:P;);)

/

L'Union Sportive Bressane Pays de l'Ain a eu la très grande tristesse d'apprendre le décès d'un de ses plus fidèles supporters. Yves Senetaire nous a quitté tragiquement lundi 9 août. Président de l'amicale des Anciens joueurs de l'USB, Yves Senetaire soutenait le club depuis de nombreuses années et ne ratait aucun match au stade Verchère. Le Comité directeur, le Conseil d'administration, les bénévoles et les joueurs présentent leur plus sincères condoléances à la famille. sad:(:(:(:(

/

Fédérale 1