Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Kevin_01 a écrit :

Oyé Oyé bonne gens !!! Doudou attaqué personnellement par un Cènoix lol sur le topic Championnat d'Europe d'athlétisme tongue

Mais que fait la police big_smile:D:D

Gambistorti a écrit :

Je vais me gêner. Les cénois sont les maîtres à bord

lol:lol: la flicaille qui surveille tout ! lol Elle est au bord des maîtres cette peuplade cool

Rappel post des Ultras Violets wink Carte de membre 2010 2O11 bientôt disponile wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Rappel post des Ultras Violets wink Carte de membre 2010 2O11 bientôt disponile wink

Yes ! Two for me. big_smile big_smile big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

Dès ce soir en exclusivité mondiale sur Le site des Ultras Violets

Good job Sergio wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Good job Sergio wink

Super les gars wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bravo l'est chouette la nouvelle carte wink

/

Ouais symbolique la nouvelle génération qui encadre un "ancien coq de bresse" smile

Formulaire d'inscription on line ... Bravo au webmaster Tontongros ! wink

Apparament belle partie des ex bressans hier contre Aurillac, avec un Zouhair impressionnant 'style tondeuse à gazon, les aurillacois vont s'en souvenir longtemps!!!!:D:lol:

J'ai une question toute bête : est-ce qu'il y a 1 boîte à lettres marquée "ULTRA VIOLETS" à l'adresse citée sur le bulletin d'inscription?

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

patte bleue 01 a écrit :

J'ai une question toute bête : est-ce qu'il y a 1 boîte à lettres marquée "ULTRA VIOLETS" à l'adresse citée sur le bulletin d'inscription?

le facteur sait si tu met "ULTRAS VIOLETS" a l'adresse indiquée ton chèque arrivera a son destinataire t'inquiète wink

/

Ya un autocollant UV sur la boile lol Merci aux premiers inscrits ça fait plaisir wink

Fédérale 1