Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

On retournera volontiers à Béziers, pas de problème:cool::cool::cool::cool: au plaisir de se retrouver meme si cette année ca risque d etre plus compliqué pour nous par rapport à votre futur pack...

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

On retournera volontiers à Béziers, pas de problème:cool::cool::cool::cool: au plaisir de se retrouver meme si cette année ca risque d etre plus compliqué pour nous par rapport à votre futur pack...

Ca je sais pas encore ... on verra ce que ça donne. Partir la fleur au fusil nous a fait défaut plusieurs fois, tout comme être mis comme favorit. Seule la réalité du terrain et les victoires comptent. Et puis il va falloir sortir de cette poule 2 absolument monstrueuse ... c'est loin d'être fait ! En tout cas, bonne saison aux Violets et aux Rouge&Bleus.

Dernière modification par fab0611 (29/07/2010 16:01:24)

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

très belle poule il faut bien le reconnaitre;););) bonne saison à vous les biterrois

violet un jour , violet toujours!!!

/

Eady le centre il reste chez vous?

thierry34500 a écrit :

OUI

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

thierry34500 a écrit :

Qui???? Eddie Mitchell!!!!:lol::lol:

sueuretlarmes a écrit :
thierry34500 a écrit :

Qui???? Eddie Mitchell!!!!:lol::lol:

Clint Eastwood !!!!! big_smilelol:D:lol:

ALLEZ BEZIERS !!!

"Il faut avoir perdu une finale pour comprendre ce qu'il m'a poussé à en gagner 10." Armand Vaquerin - (1984)

anthurville en parler à l'entrainement ce matin, que des éloges !!

thierry34500 a écrit :

anthurville en parler à l'entrainement ce matin, que des éloges !!

Ecoute le pas trop tu sais, il en racontes aussi smile

mai il y avait aussi son ancien adjoint quand il était à Bourg et les 2 ont dit ce qu'il pensait de Dambielle !!:D

thierry34500 a écrit :

mai il y avait aussi son ancien adjoint quand il était à Bourg et les 2 ont dit ce qu'il pensait de Dambielle !!:D

Bizarre qu'il ne soit pas resté..... roll:lol:

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Merci de vos témoignges de soutien les Ultras wink

c'est normal .... reviens nous en pleine forme !!

/

Oyé Oyé bonne gens !!! Doudou attaqué personnellement par un Cènoix lol sur le topic Championnat d'Europe d'athlétisme tongue

Je vais me gêner. Les cénois sont les maîtres à bord

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1