Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
VioletU a écrit :Sont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?
yes !!!!!!!!!!!
Moi je bosse jusqu'à fin août...;)
Pas bien loin
Bonne chance les violet ! Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédérale 1 Vous allez encore faire mal cette année !
Je suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison va pas falloir chatouiller la mélée biterroise,c'est un huit Mammouthesque!
Retour aux valeurs biterroises
:cool:
chalonnais71 a écrit :Bonne chance les violet ! Sa me manque tellement et sa fait mal de plus venir sur forum de la fédérale 1 Vous allez encore faire mal cette année !
Merci à vous, et surtout bon courage ...
sueuretlarmes a écrit :Je suis allé jeter un oeil à l'entrainement spécifique au joug des poulains d'ANTURVILLE, le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison va pas falloir chatouiller la mélée biterroise,c'est un huit Mammouthesque! Retour aux valeurs biterroises
:cool:
On vous avez prévenu
![]()
bientot une nouvelle saison avec les ultras violets !!!!!
A quand la 1ère réunion ?
Ivan01000 a écrit :A quand la 1ère réunion ?
a voir avec les autres ? milieu aout sa serait bien !!!!
A la mi-août il n'y aura pas un chat. ![]()
Pat01 a écrit :A la mi-août il n'y aura pas un chat.
faut voir avec tous !!!
le 21 a viriat y aura bien du monde
devant une boisson bien fraiche ![]()
Pat01 a écrit :A la mi-août il n'y aura pas un chat.
Miaou .....peut mieux faire !!!:cool:
UP on remonte:D
Un petit coucou a David et a tous les Ultras
On se fait un apero -saucisson bientot
A+