Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Quelqu'un sait si la boutique est ouverte en ce moment ?

Kevin_01 a écrit :

Quelqu'un sait si la boutique est ouverte en ce moment ?

il faut allé au magasin j equipe rue du 4 septembre;)

Bien bien. Merci.

quel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier laffite.garnier.bernardo.bonnard .vailloud.rome.lapostole.martinez.giacoletto.girard.deliege.drancourt.manguelin. ---chabaut.napoli.leota.ducrozet.kabi .clerc .je ne connais pas les nouveaux mais si vous avez une info ?merci d avance

Dernière modification par dombiste uv (01/07/2010 17:19:30)

dombiste uv a écrit :

quel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier laffite.garnier.bernardo.bonard .vailloud.rome.lapostole.martinez.giacoletto.girard.deliege.drancourt.manguelin. ---chabaut.napoli.leota.ducrozet.kabi .je ne connais pas les nouveaux mais si vous avez une info ?merci d avance

Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! wink

Bressenfin a écrit :
dombiste uv a écrit :

quel equipe a bourg ? frenet ;geantet . perret .savey.dernard .eady .brochier laffite.garnier.bernardo.bonard .vailloud.rome.lapostole.martinez.giacoletto.girard.deliege.drancourt.manguelin. ---chabaut.napoli.leota.ducrozet.kabi .je ne connais pas les nouveaux mais si vous avez une info ?merci d avance

Laissons faire, laissons-les récupérer car ils ont fini bien cramés (et je pense que c'est surtout ça qui a fait mal à la fin). Y a pas le feu, ça viendra ! wink

non seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!

BERNARD Frédérick a écrit :
Bressenfin a écrit :
dombiste uv a écrit :

non seulement au plan physique, je pense qu'ils étaiant au bout aussi techniquement et tactiquement : n'empèche qu'avec leurs moyens ils ont allés au bout de ce qu'il savaient faire alors respect !! Ils sont tombés sur plus expérentés et plus vicelards dans le bon sens du terme. Et ,c'est vrai, faisons confiance, les jeunes ne demandent qu'à progresser!

D.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...

Tournez les serviettes.

lebleu01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
Bressenfin a écrit :

D.D. : T'en sur le point taketike que tékenike je dirais qu'ils ont finis sur les rotules ...

L.B. : Je ne serai pas le Père Fouetard!

"A partir de là, je crois que bon..."

[size=15]BON ANNIVERSAIRE PATOCHE [/size]:D

Merci tatan. wink

Pense que notre entraineur , il aime pas les bastringues tecnico tactiques big_smile:D:D

Ultras Violets made in Bresse

bonjour amis(es) violets je voulais savoir si le recrutement etait terminer et jusqu a quand ont peut recruter, si il y avait des machts amicaux de prevu , si quelqu un a des infos se serrait sympas . merci d avance

Sont où les UV ? En vacances comme le gros poulet !!!?

Fédérale 1