Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Gilbert pour ta réponse. Si le jeu du CASE est un peu crypté, et encore, ton style lui ne l'est pas : avec Forez Gump vous ne faites qu'un et seul homme : bravo!;) Parfaitement d'accord avec toi sur le fait que le CASE n'a pas vraiment été pris au sérieux pendant la saison et que son staff connaît bien les ficelles du rugby. Heureusement. Mais l'effet de surprise n'ayant qu'un temps, je ne sais pas si la recette gagnante de la F1 sera la plus appropriée. Passionnant défi comme tu le dis. Bonne route au CASE. Et puis franchement avec le 42 on se marre 10 fois plus qu'avec le 69 ! Pour les pères verts du forum, y'a pas de sens caché!:lol: J'oubliais l'essentiel ici : allez Violets!:cool:
Dernière modification par AJPGG (16/06/2010 08:58:15)
AJPGG a écrit :Merci Gilbert pour ta réponse. Si le jeu du CASE est un peu crypté, et encore, ton style lui ne l'est pas : avec Forez Gump vous ne faites qu'un et seul homme : bravo!;) Parfaitement d'accord avec toi sur le fait que le CASE n'a pas vraiment été pris au sérieux pendant la saison et que son staff connaît bien les ficelles du rugby. Heureusement. Mais l'effet de surprise n'ayant qu'un temps, je ne sais pas si la recette gagnante de la F1 sera la plus appropriée. Passionnant défi comme tu le dis. Bonne route au CASE. Et puis franchement avec le 42 on se marre 10 fois plus qu'avec le 69 ! Pour les pères verts du forum, y'a pas de sens caché!:lol: J'oubliais l'essentiel ici : allez Violets!:cool:
Si..si y'en a un gros vilain.....
![]()
Le post le plus lu en 3ème page , ça va pas du tout ...
Allez un scoop pas de cars de prévu ce we
:lol:;)
non , juste une grosse pensée pour poulette qui avait un mois de juin difficile . mais dites lui que je pense très fort à elle .:D
Samedi direction St Savin
Ki Ki vient les UV ?? ![]()
Levez pas tous le doigt a la fois , je vais pas pouvoir compter !!!:cool::D
roudoudou a écrit :Levez pas tous le doigt a la fois , je vais pas pouvoir compter !!!:cool::D
moi!!!
doudou01 a écrit :roudoudou a écrit :Levez pas tous le doigt a la fois , je vais pas pouvoir compter !!!:cool::D
moi!!!
+ moi ![]()
C'est sensé être une surprise
Greg ne lit pas RF ...:lol:
ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est sensé être une surprise
Greg ne lit pas RF ...:lol:
il n'a pas le temps avec les préparatifs ![]()
tangotine a écrit :non , juste une grosse pensée pour poulette qui avait un mois de juin difficile . mais dites lui que je pense très fort à elle .:D
merci titine !!!;)
roudoudou a écrit :Levez pas tous le doigt a la fois , je vais pas pouvoir compter !!!:cool::D
pas moi désolée .... ![]()