Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Thierryc a écrit :

CASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...

Là tu m'étonnes!;););)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Thierryc a écrit :

CASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...

Là tu m'étonnes!;););)

Je pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......

Dernière modification par Blairot (13/06/2010 21:09:21)

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :
Thierryc a écrit :

Là tu m'étonnes!;););)

Je pense que la médiatisation énorme sur ce match à tourné la boule de nos coachs ( I page entière du Progrès cette semaine leur a été consacrée ) et qu'ils n'ont pas assez réfléchi sur le comment maîtriser AP car ce n'est normal qu'il ait tenté et réussi autant de drops dans un fauteuil ......

Le rugby évolue quand même, et il faut s'en féliciter... En d'autres temps, un 10-clé comme ça n'aurait pas fini le match, pulvérisé façon puzzle sur un bête et méchant placage... C'est un excellent joueur mais les autres sont de très bons coéquipiers : le chef d'orchestre sans l'orchestre ça n'a jamais fait trembler les murs...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Parfois la Ligue a tort!

sans chercher à le casser on ne l'a pas mis sous pression. Ce n'est pas facile car il joue trés loin.

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Thierryc a écrit :

rassures toi, avec Bourgoin en TOP14, Il n'était pas rare qu'il en passe 3 ou 4 aussi .Un bon dropeur n'a pas besoin de 3 jours pr laisser tomber son ballon.

qu'elles sont belles nos montagnes

Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :
Thierryc a écrit :

Là tu m'étonnes!;););)

Ecoute, quand on ne connait rien en tactique de rugby et quand on est assis peinard à regarder le match, c'est toujours plus facile ... Pour t'expliquer un peu le cas Péclier, il joue 20m dans l'axe de son demi mêlée avec un pied d'or, donc difficile de faire courir un 3eme ligne à chaque fois sur lui, ce qui le fatiguera encore plus et consommera un joueur dans les rucks, mauls etc ... Après si t'es si intelligent, les coachs ont discuté avec tout le monde à la fin du match, si tu voulais leur dire, c'etait en face, mais bon c'est plus facile avec le cul posé devant son écran d'ordinateur Sinon MERCI VIOLETS POUR CETTE SAISON VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Moi je retiens aussi Nick, en larme dès le passage en CGT ! Merci MONSIEUR Fitisemanu.

Les anciens se souviendront de Picard et de Joly à Bourg qui eux aussi, en leur temps, enquillaient les drops avec aisance, avant que le drop ne tombe en désuétude.................puis reprenne du service avec l'évolution récente du jeu!:cool:

Parfois la Ligue a tort!

d accort mais baucoup de peine aujourd hui fiti en larme il aurai aimè quitter usb autrement mais bon c est la loi du sport ,que ça va etre dur de repartir ,mais ont seras encore avec vous petit violets .bonne chance au case

Dur dur cette défaite... vraiment pas mérité avec tous les efforts réalisés cette année et l'engouement autour du club. Fatigue, pression, ou trop de certitudes? Un peu de tout ça surement. Mais la fête est gâchée. Le CASE a gagné sa montée sur le terrain, il n'y a pas de contestation à faire. Dommage pour Bourg et la Bresse où ce retour en proD2 aurait pu faire vivre de belles histoires...il y a une telle attente! J'espère que le passage dans le monde pro permettra au rugby stephanois de sortir de l'anonymat et que le club se hisse au niveau de son équipe 1.

Dernière modification par Rougekitache (13/06/2010 22:05:10)

jordanasm a écrit :
Blairot a écrit :
AJPGG a écrit :

Là tu m'étonnes!;););)

Ecoute, quand on ne connait rien en tactique de rugby et quand on est assis peinard à regarder le match, c'est toujours plus facile ... Pour t'expliquer un peu le cas Péclier, il joue 20m dans l'axe de son demi mêlée avec un pied d'or, donc difficile de faire courir un 3eme ligne à chaque fois sur lui, ce qui le fatiguera encore plus et consommera un joueur dans les rucks, mauls etc ... Après si t'es si intelligent, les coachs ont discuté avec tout le monde à la fin du match, si tu voulais leur dire, c'etait en face, mais bon c'est plus facile avec le cul posé devant son écran d'ordinateur Sinon MERCI VIOLETS POUR CETTE SAISON VIOLETS UN JOUR VIOLETS TOUJOURS

Tu as totalement raison , quand un 10 MAITRISE le timing du drop( ca ne se fait pas avec 4 essais a l'entrainement) il est impossible de le contrer sur un match entier et par contre j'ai toujours été très surpris que bcp de gars hesitent a en tenter,la force de PECLIER c'est qu'il tente, qu'il ose, il prend les risques même si le ballon passe de coté ou en dessous , pas grave pr lui mais au final il y en toujours mini 3 ou 4.

qu'elles sont belles nos montagnes

On est d'accord que ce n'est pas une tactique de jeu quand même, c'est seulement une option. D'ailleurs historiquement si tu reprends les reproches adressés aux dropeurs, même talentueux, tu verras que c'est souvent le "drop systématique" qui leur est contesté!:)

Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

On est d'accord que ce n'est pas une tactique de jeu quand même, c'est seulement une option. D'ailleurs historiquement si tu reprends les reproches adressés aux dropeurs, même talentueux, tu verras que c'est souvent le "drop systématique" qui leur est contesté!:)

Je suis bien d'accrod une option peut étre pas une tactique de jeu quoi que ? Ok le drop systématique et trés souvent contesté surtout quand il ne passe pas entre les perches mais dans se genre de rencontre comme des phases finales seul le résultat compte et aujourd'hui encore le pied a été une arme éficace et le case et en pro d2 alors le beau jeu tu pense bien : 12 points sur des drops et une victoire au bout superbe pour le case non.

avec un peclier enorme qu est ce que tu veus faire roll roll !!!!! bravo au CASE MERCI FITI ET BON RETOUR A LA MAISON MERCI AUX ENTRAINEURS POUR LE BOULOT QUE VOUS AVEZ FAIT DEPUIS LE DEBUT DE SAISON wink wink MERCI AUX JOUEURS POUR VOTRE PARCOURS !!!!! MERCI A L USBPA !!! MERCI A VOUS SUPPORTERS D ETRE LA AVEC LES ULTRAS POUR SOUTENIR CE CLUB wink wink wink MAINTENANT C EST LES VACANCES wink ET BONNES VACANCES A TOUS !!!!!!!!!

Fédérale 1