Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ça y est on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FORME LES UV
[size=15]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS !!!
[/size]
PS allez je vais chiner , a d'taleur:D
allez violets allez bourg bon match a tous
[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]
doudou01 a écrit :[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]
11999, je serais quand même là, pour pousser derrière le CASE... ![]()
BIENVENUS AUX STEPHANOIS !!!!!!
BIENVENUE A VERCHERE DANS L ENFER DU RUGBY
![]()
Que ça va être bon !!! Si je tiens jusque là.
:)
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! en route pour la prod 2 !!!!!!!!!!
j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
dombiste uv a écrit :j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
les ultras seront partout dans la CGT !!
;):):)
Julien 01 a écrit :dombiste uv a écrit :j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match
les ultras seront partout dans la CGT !!
;):):)
Dépêche toi c'est déjà plein c'est le grand picnic avec apéro offert et le match est dans 4 heures , mon dieu faites qu'ils ne soient pas tous pleins
:D:D
allez violets on y croit
comment ca se passe au score ?????
CASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...