Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!!! ça y est on est dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

EN FORME LES UV big_smile [size=15]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS TOUS !!! [/size] PS allez je vais chiner , a d'taleur:D

allez violets allez bourg bon match a tous

[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]

doudou01 a écrit :

[size=15]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE LA FETE ET JOUER LA MONTE EN PROD 2 12 000 BRESSANS VONT POUSSER DERRIERE LES JOUEURS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!! [/size]

11999, je serais quand même là, pour pousser derrière le CASE... tongue

BIENVENUS AUX STEPHANOIS !!!!!! BIENVENUE A VERCHERE DANS L ENFER DU RUGBY lol lol

Que ça va être bon !!! Si je tiens jusque là. smile:)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!! en route pour la prod 2 !!!!!!!!!!

j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match

dombiste uv a écrit :

j espere qu il y aura encore de la place en cgt autour des ultras vers 1 h , aller ont gagne se match

les ultras seront partout dans la CGT !! wink;):):)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Julien 01 a écrit :
dombiste uv a écrit :

les ultras seront partout dans la CGT !! wink;):):)

Dépêche toi c'est déjà plein c'est le grand picnic avec apéro offert et le match est dans 4 heures , mon dieu faites qu'ils ne soient pas tous pleins big_smile:D:D

allez violets on y croit

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

comment ca se passe au score ?????

CASE 19 USB 16 4 drops de Péclier "Le drop n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque". Philippe Guillard Mais on l'a laissé jouer dans un fauteuil...

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 1