Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match

/

merci ma poulette wink

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

poulette01 a écrit :

pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match

mais faut venir de bonne heure si tu veus avoir de la place !!!!!!!!!!;) wink

Sauf en VIP wink

Bon match aux deux équipes allez violets!

ALLEZ TANGOS!

ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!

si victoire retour en pro d2 doudou?

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :
doudou01 a écrit :

franchement ses joueurs le merite une juste récompense wink MERCI ET BRAVO A EUX wink wink

doudou01 a écrit :
roger a écrit :
doudou01 a écrit :

franchement ses joueurs le merite une juste récompense wink MERCI ET BRAVO A EUX wink wink

c'est tous le mal que je souhaite!

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :
doudou01 a écrit :
roger a écrit :

c'est tous le mal que je souhaite!

avec tout le travail fourni cette année que du serieux wink;) demain ils vont me faire chialer ses violets !!!!!!!!!!!!

BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!

ALLEZ TANGOS!

roger a écrit :

BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!

merci roger !!!!!! ALLEZ VIOLETS DEMAIN CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUF !!!!!!!!!!!!

une journée de ouf, de guedin, de barge !!!!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!

/

début de match capital, faut faire trembler la pelouse, tout emporter sur notre passage!!! allez violets, on est chez nous:P:P:P:P:P

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1