Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match
merci ma poulette ![]()
poulette01 a écrit :pas de lever de rideau mais présentation de l'école de rugby avant le match
mais faut venir de bonne heure si tu veus avoir de la place !!!!!!!!!!;) ![]()
Sauf en VIP ![]()
Bon match aux deux équipes allez violets!
ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
si victoire retour en pro d2 doudou?
roger a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
franchement ses joueurs le merite une juste récompense
MERCI ET BRAVO A EUX
![]()
doudou01 a écrit :roger a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS !!!!! les ultras violets vont mettre le feu a verchere !!!!!!!!!!!!
MERCI ET BRAVO A EUX
![]()
c'est tous le mal que je souhaite!
roger a écrit :doudou01 a écrit :roger a écrit :si victoire retour en pro d2 doudou?
MERCI ET BRAVO A EUX
![]()
c'est tous le mal que je souhaite!
avec tout le travail fourni cette année que du serieux
;)
demain ils vont me faire chialer ses violets !!!!!!!!!!!!
BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!
roger a écrit :BON match Doudou d'ici novembre j'aurai tout mon temps je viendrai voir Bourg ce cela fera plaisir à mon oncle supporter de toujours des violets!
merci roger !!!!!! ALLEZ VIOLETS DEMAIN CA VA ETRE UNE JOURNEE DE OUF !!!!!!!!!!!!
une journée de ouf, de guedin, de barge !!!!!!!! ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!!!!!!!!
début de match capital, faut faire trembler la pelouse, tout emporter sur notre passage!!! allez violets, on est chez nous:P:P:P:P:P