Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YES CHEF !
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !
doudou01 a écrit :oui !!!!!!!!!! ON EST PRET !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTER !!!!!!!!!!
On croise les doigts, ça va le faire obligatoirement, on est chez nous.
ULTRAS VIOLETS a écrit :Tomorow wil be the Purple Day ! Are you ready the Ultras ???
CHEF OUI CHEF !!!!
[size=15]YES CHEF ...[/size].:D
bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss
allezviolet01 a écrit :bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss
vous avez écris quoi sur les banderoles
Ils ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfj
tusdu01 a écrit :allezviolet01 a écrit :bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss
Réponse demain. ![]()
olivier a écrit :Ils ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfj
Comment t'as deviné ? ![]()
tusdu01 a écrit :allezviolet01 a écrit :bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss
A POIL LA CHAUB:D:lol::lol: Nan je déconne ....!!!
ça se serait vraiment cool.
Avant que j'oublie :
ALLEZ BOURQUE mes pensées vont vers vous pour ce match retour (remember AIX
:lol::lol:)...
D'abord GAGNER et ensuite direction "LE CRISTAL" (et cette fois-ci si vous voyez une personne dormir sur les enceintes..... je vous jure... ce n'est pas moi !!!)
Bonne journée à TOUTES et TOUS
salut les poteaux bressans je suis sur que vous en avez deja parler plus haut , mais ya tellement de post que j'ai la flem de chercher pouvez vous me dire si il y a un lever de rideau demain avant le match contre st etienne ( arhh j'aime pas ecrire ce mots ) merci d'avance et bien sur allllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz tannnnnnnnnn(euh merde) viooooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeetttt viiiiiiiiiioooooooooooleeeeeeeeeetttttttttt alllllllllllez alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz