Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

YES CHEF !

Ultras Violets, club de supporters.

ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

doudou01 a écrit :

oui !!!!!!!!!! ON EST PRET !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA MONTER !!!!!!!!!!

On croise les doigts, ça va le faire obligatoirement, on est chez nous.

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tomorow wil be the Purple Day ! Are you ready the Ultras ??? wink

CHEF OUI CHEF !!!!

/

[size=15]YES CHEF ...[/size].:D

bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

bien sur Chef qu on est pret:cool::cool::cool::cool: les 3 banderoles sont faites...;););););) avec ju et les affreux polliatis on arrive a 11h30 au stade pour gacher de la place et on bouffe a midi sur place... a demain allez violetsssssssssss

vous avez écris quoi sur les banderoles

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

Ils ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfj

tusdu01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

Réponse demain. wink

olivier a écrit :

Ils ont écrit : ddfj, osdfjlkj kljlsdfjlj ejsdfj

Comment t'as deviné ? tongue

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

tusdu01 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

A POIL LA CHAUB:D:lol::lol: Nan je déconne ....!!!

ça se serait vraiment cool.

Avant que j'oublie : ALLEZ BOURQUE mes pensées vont vers vous pour ce match retour (remember AIX lol:lol::lol:)... D'abord GAGNER et ensuite direction "LE CRISTAL" (et cette fois-ci si vous voyez une personne dormir sur les enceintes..... je vous jure... ce n'est pas moi !!!) Bonne journée à TOUTES et TOUS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

salut les poteaux bressans je suis sur que vous en avez deja parler plus haut , mais ya tellement de post que j'ai la flem de chercher pouvez vous me dire si il y a un lever de rideau demain avant le match contre st etienne ( arhh j'aime pas ecrire ce mots ) merci d'avance et bien sur allllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz tannnnnnnnnn(euh merde) viooooooooooooooooooleeeeeeeeeeeeeeeeeetttt viiiiiiiiiioooooooooooleeeeeeeeeetttttttttt alllllllllllez alllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

Fédérale 1