Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Pat01 a écrit :Jerem'01 a écrit :Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!!
Il en restait 4 ou 5.
![]()
Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse.
Raaaaa mais Pat, il y a rien de mieux que la pelouse! Tu vois les regards, tu sais qui va prendre le ballon en touche, ça sent la sueur, tu sens la pression sur l'arbitre, tu vois les combines, la main de Fitou qui part et les jaunes n'ont rien vu, les arbitres de touche récupèrent de la merde dans les oreilles pour une saison complète, la main courante analyse le match, voit des injustices partout, pue l'alcool, ça discute, les mecs font l'essuie glace pour suivre l'action, le long de la rembarde, entre 2 binouzes, un con jette un pichet de bière sur Dambielle, un autre gueule "Cartooooooooooooon" pour un en avant parce qu'il n'a pas bu d'eau depuis 10 jours... elle est fleurie la main courante à Bourg. On pourrait faire venir l'émission "Strip tease", ya du client!
Excellent !!!! et tellement vrai.....................
Y a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était ![]()
Kevin_01 a écrit :Y a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était
:lol::lol::lol::lol:
allezviolet01 a écrit :c est clair, qu on en voient pas debarqué en rouge ou en bleu ou en jaune, ca va chierrrrrrrrrrrrr:lol::lol::lol::lol::lol:
ah merde j'avais prévu de m'habiller en vert !!!!
ca va pas la tête !!!
VIOLET du VIOLET partout partout a en perdre la tête !!!!!!!
ALLEZ VIOOOOOOOOOOOOOLETS !!!!!!!!
Kevin_01 a écrit :Y a aussi celui qui fait tout le temps "à gaauuuuche, à gauuuuche", jamais pu trouver qui s'était
Ca ne peut venir que de la CGT. ![]()
Joss et moi , on sera a nouveau aux manettes pour la vente
de T shirts , Drapeaux etc etc....!!
[size=25]ALLEZ VIOLETS[/size]
[hr /][size=15][/size]ALLEZ VIOOOOOOOLETS !!!!!!![size=15][/size]
Dernière modification par poulette01 (10/06/2010 06:58:47)
Les places en tribune sont épuisées Les places donnant accès au tribune (Nord et Senetaire) pour la rencontre US Bressane - Saint Etienne sont épuisées. Seules les places en Pelouse (et tribune Est derrière les poteaux) sont encore disponible.
L'USB peut même compter sur des soutiens exilés en Nouvelle-Zélande... :
Très sérieusement, le match risque d'être à guichet fermé??? Parce que pour les ligériens, c'est les boules si on se retrouve coincé à l'extérieur... Je suis prêt à arriver de bonne heure mais quand même pas à faire l'allée-retour pour rien (surtout avec les enfants)!!!
Y AURA ENCORE QUELQUE PLACE A ACHETER SUR PLACE
;)
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE UNE MEGA FETE
ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2
![]()
doudou01 a écrit :Y AURA ENCORE QUELQUE PLACE A ACHETER SUR PLACE
;) ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR FAIRE UNE MEGA FETE
![]()
ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA PROD 2
![]()
J'espère...
qui est l'arbitre et qui sont les délégués????? TOUJOURS CE SERA LA FETE DU RUGBY ET LE RECORD DE RECETTE EN FEDERALE 1 BON MATCH A TOUS ET QUE LA FETE SOIT BELLE.:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol: