Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :allezviolet01 a écrit :Joli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est que mercredi:cool::cool::cool::cool:
ça veut dire déjà les 3 miles places assises vendues, les pelouses je sais pas !;)
deja 3 tribunes completes !!!!!!!!!! il reste que de la pelouse + la tribune derriere les embuts !!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA !!!!!!!!!!!!!!!!
oui Doudou. Mais p'tet qui reste des places sur les WC coté avenue des Sports et sur les camions des pompiers!!:lol:
Putain, la pression monte ALLLEZZZ VVIIIOOLLETTTSS
je pense que LA DEMIE D AIX a coté ça va etre de la rigolade
ça va etre un truc de OUF!!!!!!!!
Il faut que chaque personne, au moins en CGT soit en Violet ou Blanc !!! Sinon ça va chier ! ![]()
Kevin_01 a écrit :Il faut que chaque personne, au moins en CGT soit en Violet ou Blanc !!! Sinon ça va chier !
si tu savais tout les maillots violets qui s achete a la boutique
;);)
ALLEZ VIOLETS VERCHERE TOUT EN VIOLET !!!!!!!!!!!
![]()
c est clair, qu on en voient pas debarqué en rouge ou en bleu ou en jaune, ca va chierrrrrrrrrrrrr:lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par allezviolet01 (09/06/2010 18:16:46)
T'aurais pu rajouter le vert!!!:lol::lol::lol::lol:
Jerem'01 a écrit :Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!!
Il en restait 4 ou 5.
Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse. ![]()
Pat01 a écrit :Jerem'01 a écrit :Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Faux !!! J'ai pris le mien à 16h !!!!!
Il en restait 4 ou 5.
![]()
Et j'ai bien fais d'oublier la galanterie sinon c'était pelouse.
Raaaaa mais Pat, il y a rien de mieux que la pelouse! Tu vois les regards, tu sais qui va prendre le ballon en touche, ça sent la sueur, tu sens la pression sur l'arbitre, tu vois les combines, la main de Fitou qui part et les jaunes n'ont rien vu, les arbitres de touche récupèrent de la merde dans les oreilles pour une saison complète, la main courante analyse le match, voit des injustices partout, pue l'alcool, ça discute, les mecs font l'essuie glace pour suivre l'action, le long de la rembarde, entre 2 binouzes, un con jette un pichet de bière sur Dambielle, un autre gueule "Cartooooooooooooon" pour un en avant parce qu'il n'a pas bu d'eau depuis 10 jours... elle est fleurie la main courante à Bourg. On pourrait faire venir l'émission "Strip tease", ya du client!
tres bon ca tres bon:lol::lol::lol::lol::lol: c est vrai que là ca donne plus envie d etre en pelouse:cool:
:lol::lol:
Dernière modification par Ivan01000 (09/06/2010 20:46:09)
quel pied vous allez prendre les mecs:cool::cool:si tous les terrains pouvaient être rempli de la sorte tous les dimanches:D:D Vous allez être au moins 10000!!!!!!!!!!!!!!! + autant de bière, c'est le tréso qui va être content:lol::lol:
allezviolet01 a écrit :tres bon ca tres bon:lol::lol::lol::lol::lol: c est vrai que là ca donne plus envie d etre en pelouse:cool:
De toutes façons nous n'avons pas trop le choix.