Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'ailleurs au moment où est tombée cette pluie froide on était tous de vrais Poulets de BRESSE avec une bonne chaire de poule!:lol::lol::lol: ALLEZ VIOLETS
1800 places étaient déja vendues ce soir .....
y'en aura pas pour tout l'monde qu'on se le dise
ca va jouer a guichet fermé !!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!
1er juin 2008 on fait pareil mais mieux encore !!!
zoolive a écrit :La fréquentation maximum à Verchère est de combien??? J'ai vraiment le sentiment qu'il va manquer de places!!!
11400 billets payants autorisés à la vente, pas un de plus!
USBViolet a écrit :zoolive a écrit :La fréquentation maximum à Verchère est de combien??? J'ai vraiment le sentiment qu'il va manquer de places!!!
11400 billets payants autorisés à la vente, pas un de plus!
Bah on passera par dessus les murs d'enceinte, c'est pas le plus dur... celui du terrain annexe demande qu'à être poussé pour tomber, c'est dire!
poulette01 a écrit :1800 places étaient déja vendues ce soir ..... y'en aura pas pour tout l'monde qu'on se le dise
ca va jouer a guichet fermé !!! ALLEZ VIOLETS !!!!! 1er juin 2008 on fait pareil mais mieux encore !!!
p...... il faut que je me depeche pour prendre des places
!!!!!!
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE CA VA ETRE UNE MEGA FETE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Et pendant ce temps là , certains clubs de Pro D2 reprennent le chemin de l'entrainement pour la saison 2010/2011 ![]()
Je me demande si ce n'était pas moi de l'autre côté du hublot... j'ai dit cette même phrase hier et j'étais habillé en rouge... pas noir ! ![]()
Ce Dimanche a partir de 19 heures ,repas d'après - match : PRIX 10 EUROS TABOULE POULET FERMIER POMME DE TERRE FROMAGE TARTE
Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Jerem'01 a écrit :Plus de places en tribune depuis 15h cet aprés midi !!
Et en buvette, il reste des places?
Joli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est que mercredi:cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :Joli perf, ca veut dire que 5 000 places ont déja été vendues... et on est que mercredi:cool::cool::cool::cool:
ça veut dire déjà les 3 miles places assises vendues, les pelouses je sais pas !;)
arbitre de champs: mr Marchat Cedric (midi pyrenees) touche: Blondel Arnaud(languedoc) Suau jean louis(languedoc).............