Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La recette de la buvette de VERCHERE fait revé des candidats à l'organisation de la final Mais attention ,n'y a t'il pas un match avant et pour l'instant nous n'y sommes pas. RDV lasagne salade verte !!!
PRESENTS pour Bourg -Béziers , a Sainté , et ce dimanche a Verchére nos amis les "Clarinautes Grenoblois " seront la !!!!:D
Rougekitache a écrit :c'est sturtout que vous n'allez pas cracher surs les revenus de la buvette. Parce que la ligne droite, elle nous emmène à Rodez! (ça nous rappellera la finale de fédérale 2 en 1998...)
30 mai [size=15]1999[/size].
ah ils sont sympas nos amis grenoblois, esperons pouvoir faire la fete avec eux!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
La fréquentation maximum à Verchère est de combien??? J'ai vraiment le sentiment qu'il va manquer de places!!!
Y'a eu un match de coupe de France il y a une bonne dizaine d'année entre le FC Bourg Péronnas et nantes, y'avait eu un peu plus de 13000 spectateurs mais la ville avait aménager une tribune. Disons que s'il y a la même affluence que contre Aix, c'est à dire 11 000, on va être serré je pense.
Au fait ? Y a des invitations ????
Ok je sors.....
[size=5]vraiment y 'en à pas ?[/size]
Pas besoin ![]()
Une belle 1/2 finale retour en perspective, bonne chance aux deux équipes que le temps soit là et que le jeu fasse une trouée s'il y a des nuages, de toute façon les nuages sont chez nous.... Que le meilleur gagne même si j'ai un petit penchant pour vous les ventres jaunes "c'est génétique" de la famille il me semble. Moi je dis allez BOURG que la journée de dimanche soit violette, mais si Saint Etienne passe bravo à eux tout de même, deux belles équipes. Bonne chance à vous deux
roudoudou a écrit :PRESENTS pour Bourg -Béziers , a Sainté , et ce dimanche a Verchére nos amis les "Clarinautes Grenoblois " seront la !!!!:D
je vais manger avec eux .
ICI ICI C EST BOURG EN BRESSE
CA VA ETRE UNE GRANDE FETE A VERCHERE !!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!
Ici, ici c'est.... fais gaffe ils ont raté la montée... ![]()
en tous les cas DOUDOU 01 , tu est trés radiophonique ......entendu a la radio , "attention le poulet bressan , tout mouillé , viens faire monter l'ambiance , en attendant le début du match " BRAVO BRAVO BRAVO ..... TU EST UN PUR ......................;);););););););)
TU EST UN PUR ......................POULET DE BRESSE
;)