Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci pour les commentaires , ont espere tous que bourg passera dimanche
Le résumé du match est très bon sur le site de l'usbpa.
l'"adieu" de richard coulas au public violet a été très eprouvant pour lui comme pour nous ....
poulette01 a écrit :l'"adieu" de richard coulas au public violet a été très eprouvant pour lui comme pour nous ....
les joueurs vont gagner le match pour lui
![]()
dis donc David ou Doudou on avaient combien de drapeaux UV au depart 4 5? Personne en auraient recuperé hier a tout hasard...
Alors les UV encore une journée bien remplie.... Il reste pas une bière qui traîne, il aurait fallut prendre une palette. Les bus s'est finis pour cette année. La fin approche...
au moin 8 drapeaux
:mad:
!!!!!!!!
oui encore une journée bien remplie
MERCI a tous les supporters qui ont fait les déplacement avec les UV
( par tout les temps) !!!!
Sinon , le blanc cass était divin ; j'en ai encore les papilles toutes émoustillées:D
roudoudou a écrit :oui encore une journée bien remplie MERCI a tous les supporters qui ont fait les déplacement avec les UV
( par tout les temps) !!!! Sinon , le blanc cass était divin ; j'en ai encore les papilles toutes émoustillées:D
Je te donnerai la recette ![]()
Bon et bien l'année prochaine, un derby de plus pour le FC Grenoble. ![]()
Dernière modification par MIDOL38 (07/06/2010 15:09:55)
zen Doudou j en ai 8 ou 9 de drapeaux en tout, par contre j en ai que 3 ultras violets, c est ca qui m inquiete...
ravachol a écrit :bon, choses sérieuses : au cas où vous auriez l' idée de jouer la finale contre Carcassonne, on vous héberge volontiers aux Costières de Nîmes et on accepte Doudou sur le stade même en tenue de grenouille
ça vous va ou vous comptez repartir à Istres
et si vous décidez de perdre, les verts seront également les bienvenus
on enfermera JordanASM dans une cage de fer et les problèmes de sécurité seront réglés
maintenant, si c' est Tyrosse, on n' est plus sur l' itinéraire..........
Avec plaisir, mais pas dans la cage pour moi ! ![]()
allezviolet01 a écrit :zen Doudou j en ai 8 ou 9 de drapeaux en tout, par contre j en ai que 3 ultras violets, c est ca qui m inquiete...
je suis zen
on doit en avoir 4 drapeaux ultras ![]()
bon ben ca veut dire qu il en manquerait un, sauf si quelqu un l a ramené... pas sure qui manquait pas avant le match d ailleurs...