Fédérale 1

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Une superbe fête de rugby dans l'antre des verts !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A GEOFFROY-GUICHARD !!!!!!!!!!!!!

mais calmez-le !!!!!!!!!!! t'a pas des rideaux a installer ??!! lol:lol:

/

non , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

non , j ai rien a faire !!!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC DOUDOU !!!!!!!!!

et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! big_smile:D

/

poulette01 a écrit :
doudou01 a écrit :

et ben tourne en rond !! et entraine toi pour demain !! big_smile:D

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis deja a fond !!!!!!!!!! viioolettssssssssss aaaaaaaaaaalllllleeeeezzzzzzzzzzz

poulette01 a écrit :

oh bordel ca ferait presque peur .... hmmlol:lol::lol:

Tu m'étonnes big_smile il parait que ca descend a pic lol:lol: moi je restes en bas , pas envie qu'on me ramasse a la petite cuillére:cool::lol::lol: sinon pour les buveurs de binouses ou autres breuvages ,gaffe les gars, vas y avoir du tanguage lol:lol: A demain les UV big_smile [size=15]ALLEZ VIIIIIOOOOOOLLLEEEETTSSS !!!! [/size]

Bonne chance à vous amis bressans pour demain après midi.

Allez Tangos !

roudoudou a écrit :
poulette01 a écrit :

oh bordel ca ferait presque peur .... hmmlol:lol::lol:

Tu m'étonnes big_smile il parait que ca descend a pic lol:lol: moi je restes en bas , pas envie qu'on me ramasse a la petite cuillére:cool::lol::lol: sinon pour les buveurs de binouses ou autres breuvages ,gaffe les gars, vas y avoir du tanguage lol:lol: A demain les UV big_smile [size=15]ALLEZ VIIIIIOOOOOOLLLEEEETTSSS !!!! [/size]

oh punaise...pas rassurant cette tribune..je me demande si je vais y aller...brrrrr !!!!

Pfff à part roupiller , vous faites quoi les Ultras ???:lol:

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Pfff à part roupiller , vous faites quoi les Ultras ???:lol:

Présent ! wink

Heuuuu, tin les mecs, attendez qu'on s'enlève la pisse qu'on a dans les yeux !:D

Ultras Violets, club de supporters.

bonne route les Ultras violets et bon match ramenez la victoire cool

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

L’USB est une équipe Qui n’ se laisse pas dominer Car ses gars fort sympathiques Sont toujours prêt pour gagner Allez violets, allez violets A la victoire il faut y croire Allez violets, allez violets Attaquez et c’est gagné ! L’ USB est une équipe Qui n’ se laisse pas dominer Car ses gars fort sympathiques Sont toujours prêt pour gagner ALLEZ VIOLETS !! big_smile:D:D

Ultras Violets, club de supporters.

Fédérale 1